M

Jeune membre

Inscrit le :28/02/2021
Dernière activité :08/02/2023 à 13:18
Version d'Excel :2019-365
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mathieu Larrivee

DateForumSujetExtrait du message
15/09/2022 à 13:29Excel - VBALigne de commande transfert d'information pour courrielBonjour , j'aurais besoin de changer l'information dans la section pour que ce soit la ligne 1 et 2 de mon tableau qui soit tranféré au complet directement merci :)...
30/10/2021 à 02:44Excel - VBA Remplacer les doublons par leur valeurs totaleBonjour , j'aimerais savoir si il serait possible de supprimé les lignes qui sont en doublon dans mon tableau et de faire la somme totale de ceux ci sur une seul ligne merci :) (J'ai environ 250 ligne et manuelement est infernalement long) (ce qui est identique dans la colonne D, le total de la colo...
10/03/2021 à 01:06OfficeDéplacer contenu dans Word avec macroEst-ce possible dans Word de faire cette manipulation avec l'aide d'un macro vba 4, text xxgdjdhd : cpc050 deplacer le mot qui se trouve après les : après la virgule (,) resultat voulu : 4, cpc050 : text xxgdjdh Si quelqu'un pourrais m'aider merci ...
08/03/2021 à 17:08Excel - VBABase de donnée Excel a document xJ'aimerais faire quelque chose d'automatique sur excel , si c'est possible . Dans un nouveau Document excel lorsque j'écris un code de produit sur la colonne a j'aimerais que la colonne b soit remplie automatiquement si le code de produit est dans ma liste de matériel de 5000 articles qui est classé...
01/03/2021 à 15:43Excel - VBA Déplacement de caractère sur une nouvelle colonneEst-ce possible de modifier la cellule B avec un macro ? J'aimerais supprimé la (,) et les (:) ensuite déplacer le dernier text (ex de la ligne 1) CIFS-1G-1/2 a la colonne C et le supprimé par la suite de la cellule B. ps : les (:) pourrait rester ce n"est pas dramatique . merci a vous :) mathieu ,B...
28/02/2021 à 16:10Excel - VBA Macro pour deplacer des valeurs a une autre feuilleJe suis débutant dans le Coding, j'ai passer la fin de semaine a regarder des formations et je vais continuer avec ceux de ce site mais d'ici être en mesure de le faire moi même , Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a faire un petit script pour que je comprenne un peu plus avec un exemple concret...