m

Jeune membre

Dernière activité :11/05/2014 à 00:53
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par maherom

DateForumSujetExtrait du message
04/03/2010 à 22:04Excel - VBARecherche de formulesSVP j'ai besoin de votre aide pour réaliser ce tableau de pointage. le problème est le suivant: j'ai fait les deux colonnes A et B dynamique qui suivent le changement du date dans la cellule E1 et dans la colonne C je voudrais que lorsque les jours sont des samedis ou dimanche qu'il soit un jour de...
16/02/2010 à 16:16Excel - VBARevenir sur un problème poséJe revien encore à vous Amadéus et à toute l'équipe après avoir ecris un comentaire que le problème a été resolu sur la colonne D du fichier ci joint mais malheuresement après une mise à jour j'ai constaté que les nouveaux saisies des bons ne sont pris en considération veillez SVP maider à surmonter...
13/02/2010 à 19:20Excel - VBA Aide sur des formulesSVP je veux réaliser un suivi de gestion de carburant que je l'on voie chaque fin du mois; j'ai réaliser 3fueilles pour chaque véhicule les dates du jour les indexes kilométriques les N° de bons et l'index kilométrique du versement de ce bon le but et de trouver ces informations sur la feuille état...
25/08/2009 à 01:16Excel - VBAInsertion des formes dans une liste déroulanteSVP j'aimerai insère des formes dans une liste déroulante ou autre possibilité dans le tableau voir légende sous le tableau que j'ai essayé avec la liste déroulante dans la 2ème feuille mais j'ai pas réussi alors aidez moi SVP. voir fichier ci-joint Cordialement. https://www.excel-pratique.com/~file...
15/08/2009 à 20:34Excel - VBA Aide sur un commentaire dynamiqueJ'ai voulu réaliser un commentaire dynamique selon la condition: E21<>"" et E21>N12 avec une autre condition en MFC qui marche alors que le commentaire apparait pourtant que la deuxième condition est remplie voici la formule saisie dans ="mDF(E21<>"";E21<=N12;Salut Maher, ça te con...
09/08/2009 à 16:44Excel - VBA Realiser un digramme en utilisant la fonction ReptSVP j'ai besoin d'une aide pour réaliser un diagramme de puissance que j'ai utiliser la fonction Rept mais j'ai remarquer quelle n'est pas précis c'a'd lorsque j'écris 17.5 même 17 la barre ne coïncide avec la valeur mentionnée en haut pourtant j'ai multiplier par des coefficient pour la correction...
01/08/2009 à 22:30Excel - VBACréation d'une base de donnéeSVP j'ai besoin d'une aide car elle va m'aider beaucoup dans mon travail et c'est très aimable pour vos soutiens que je l'apprécies bien. le 1èr pb: je devais saisir les paramètres sur la feuille compte rendu journalier à chaque fois qu'il ya production ou non c.a.d s'il ya production je dois saisir...
29/07/2009 à 02:52Excel - VBAUn macro qui enregistre un tableau Excel sur un fichier wordSVP j'aimerais avoir un macro qui enregistre le tableau de la feuille compte-rendue journalier de A1:Q34 sur un fichier word qui prend le nom Rpj23 02 09 soit la date de l'enregistrement et Rpj soit le nom du rapport journalier dont les fichiers sont ci_joint. https://www.excel-pratique.com/~files/d...
26/07/2009 à 00:39Excel - VBARealiser un digramme de congéAidez moi SVP je voudrais réaliser un planning de congé qui à l'aspect d'un diagramme de gant mais j'ai eu un pb que j'ai expliqué sur le fichier en question https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Pt15CPlanning_de_conge.xlsx cordialement.....