D

Jeune membre

Inscrit le :25/02/2021
Dernière activité :20/07/2023 à 13:55
Version d'Excel :Excel 2016
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Dells

DateForumSujetExtrait du message
20/07/2023 à 11:52Excel - VBAListe semi auto ?Bonjour j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je vous résume le problème assez simplement. J'ai une liste d’opérateurs sur une feuille excel. Dans une autre feuille il y a une cellule où on doit entrer le nom d'un opérateur. J'ai donc évidemment mis une confirmation de donnée sur cette cellule po...
15/05/2023 à 14:14Excel - VBAProblème de lien entre deux fichiersBonjour à tous. J'aurai besoin d'un coup de main par rapport à un simple lien entre deux fichiers. Pour résumer simplement j'ai deux fichiers qu'on va appeler Qualité et Cockpit, ce cockpit sert de fichier général pour pas mal d'infos placées dans différent fichier dans un sharedrive. Une des cellul...
20/07/2021 à 15:49Excel - VBASélection faussement aléatoire de baliseBonjour, je viens à nouveau vous proposer un problème. L'objectif du fichier est de gérer une séance de course d'orientation, le grand tableau a comme abscisse le nom des balises et en ordonnée les lignes des balises et à droite du tableau 2 colonnes qui indiquent les balises utilisées en séance 1 e...
30/06/2021 à 10:51Excel - VBAChangement étrange de formatBonjour, cette fois le problème semble plus simple que les autres problème à base de TCD et de macro que j'ai déjà posté ici. Pour résumer j'ai créer 4 TCD 3 avec comme source le Tableau 1 et 1 avec comme source le tableau 2. Les 4 TCD ont comme seul filtre la date et c'est là dessus qu'est le probl...
03/06/2021 à 11:29Excel - VBA Récupérer la celule en dessous dans un TCDBonjour, je suis actuellement en train de travailler avec un TCD sur lequel j'ai 2 champs sur les lignes à savoir des noms et en dessous des références que ces personnes ont faites. J'aimerai pouvoir, par une fonction excel si possible car je suis vraiment une chèvre sur VBA, en écrivant un nom dans...
25/02/2021 à 10:34Excel - VBA VBA copier collé conditionnelJe vous résume ma situation en espérant être assez clair (faisant cet Excell pendant un stage je doute de pouvoir mettre ce genre de doc en ligne j'en suis désolé). Pour résumer mon classeur excell comporte 2 tableaux sur 2 feuilles séparées On va les appeler Tableau 1 et Tableau 2. J'aimerai savoir...