D

Jeune membre

Dernière activité :25/10/2023 à 10:45
Version d'Excel :2010 FR
Lieu :dunkerque
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par David-7

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2023 à 08:10David-7Archivage sous conditionsPar tableau automatique je parle dans l'onglet insertion "tableau" . Je refais des tests et te fais un retour Merci pour ta disponibilité...
26/04/2023 à 14:33David-7Archivage sous conditionsMerci pour cette réponse rapide. Avant tout j'ai essayé de comprendre le codage ( Pas facile à mon niveau) J'ai essayé plusieurs fois , je trouve quelques soucis . J'ai voulu transposer le classeur avec mes données mais quelque petits soucis: j'ai voulu transposer le classeur avec mes données mais q...
21/04/2023 à 14:17David-7Archivage sous conditionsJ'ai recherché sur le forum avant de vous demander mais je n'ai pas trouvé ce que je recherche. Je cherche à archiver des données sous certaines conditions . J'ai 3 onglets dans le même classeur : Le premier (Base) il me sert à entrer mes données Le deuxième (Suivi) Et enfin le Troisième (Archivage)...
23/12/2022 à 15:03David-7 Incrémentation d'un tableau par rapport aux ongletsComment je fait pour clôturer ...
23/12/2022 à 10:32David-7 Incrémentation d'un tableau par rapport aux ongletsBonjour xorsankukai , J'ai pris un peu de temps à te répondre . Un grand merci d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre et trouver mes solutions car cela fonctionne parfaitement. J'ai encore du chemin pour arriver à ce niveau. Bonne journée et bonne fête de fin d'année Cordialement...
21/12/2022 à 11:46David-7 Incrémentation d'un tableau par rapport aux ongletsBonjour xorsankukai, J'ai essayé de modifier ce que tu m'as donné comme code mais c'est beaucoup difficile que je pensais. Je pense que ma demande est plus simple que le code que tu ma envoyer En pièce jointe les deux classeurs Le fichier1 étant mon fichier source (Feuille 1) le fichier 2 étant mon...
20/12/2022 à 11:27David-7 Incrémentation d'un tableau par rapport aux ongletsBonjour xorsankukai, mon futur était vraiment proche Je souhaiterait faire la même chose entre deux classeurs Classeur "A" copier les valeurs à partir des cellules A8 a À 105 en prenant compte d'une valeur en N8 la valeur "GAGNE" Puis coller ces valeurs dans le classeur "B" à partir de la cellule A4...
19/12/2022 à 13:20David-7 Incrémentation d'un tableau par rapport aux ongletsUn grand merci à toi c'est exactement cela que je voulais. j'aurais une question, si dans un futur je voudrais faire la même chose entre deux classeurs Excel, placer dans le même dossier est-ce que se serait beaucoup plus compliqué en se baser sur ta macro ...
19/12/2022 à 10:09David-7 Incrémentation d'un tableau par rapport aux ongletsJ'aurais besoin de votre aide sur un fichier, pour la recherche d'informations dans différents onglets d'un même classeur. J'ai un classeur avec plusieurs onglet. J'ai créer une feuille récapitulative de mes onglets. j'aimerais que dans cette feuille récap s'incrémente automatique après la création...
09/12/2022 à 13:48David-7 Mauvaise retranscription avec VBA pendant l'archivageJ'ai essayé est c'est parfait cela fonctionne bien Merci...
08/12/2022 à 13:45David-7 Mauvaise retranscription avec VBA pendant l'archivageBonjour H2 so4 tout d'abord merci pour ta réponse rapide. Je me suis douté que c'était un truc du genre. Mais pour l'instant je ne sais pas comment remplacer mon coupé collé, par un collage spécial. Cordialement...
08/12/2022 à 09:59David-7 Mauvaise retranscription avec VBA pendant l'archivageBonjour à toutes et à tous; J'aurais besoin de votre aide concernant VBA je suis novice dans le domaine. J'ai réussi à écrire un code pour la gestion des archives d'une feuille à une autre, mais les deux premières colonnes m'affichent des mauvaises informations. Colonne A. "vendeuse" quand j'archive...
12/11/2021 à 14:50David-7 Indiqué le ou les vendeurs en fonction du produit venduMerci de m'avoir répondu. Désoler j'ai vraiment était nul dans mes explications . En pièce jointe le tableau avec un exemple. Alors ce que j'aimerais faire : En choisi le magasin ( 1-2-3 ou 4 ) dans bilan j'aimerais savoir ce que Mr A et Mr B qui était dans ce même magasin à fait. Mr A en NE a réali...
09/11/2021 à 23:08David-7 Indiqué le ou les vendeurs en fonction du produit venduJe n'ai pas encore fermer le sujet car j'ai tester le fichier est essayé de le modifier à ma convenance mais impossible d'y arriver. je vous remet le tableau un peu plus complet. Exemple Mr A le 29/09 : Mr A GE somme =2 Mr A NE somme =3 Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider Cordialement...
26/10/2021 à 13:22David-7 Indiqué le ou les vendeurs en fonction du produit venduDan , merci J'avais essayé plusieurs fois de faire la même manip avant d'écrire elle décaler toujours les sommes. Est bizarrement quand je copie colle ta formule cela fonctionne , certainement erreur d'écriture de ma part. En tout cas un grand merci a toi et Jean Eric de m'avoir répondu. Je clôture...
26/10/2021 à 09:19David-7 Indiqué le ou les vendeurs en fonction du produit venduRe bonjour Jean Eric Effectivement le tableau ce met a jour automatiquement . Merci ...
26/10/2021 à 08:33David-7 Indiqué le ou les vendeurs en fonction du produit venduMerci de m'avoir répondu, je ne connaissais pas la mise à jour automatique d'un TCD je pourrais m'en inspiré pour une autre utilisation mais ne convient pas a mon problème énoncer, Car la liste des vendeurs peuvent s'agrandir au fil des jours. Bonjour Dan , Merci aussi de m'avoir répondu . j'ai corr...
24/10/2021 à 07:29David-7 Indiqué le ou les vendeurs en fonction du produit venduMerci de m'avoir répondu . Excel m'indique une erreur après enregistrement (enregistrement Excel avec prise en compte de la macro) Type d'erreur ( Erreur d'execution:'9':) L'indice n'appartient pas à la sélection. Quand je clic sur Débogage voici la capture de l'erreur N'étant pas à l'aise avec VBA...
21/10/2021 à 11:17David-7 Indiqué le ou les vendeurs en fonction du produit venduAprès plusieurs recherche je n'arrive pas à trouver ma solution , peut-être du aux mots clé de recherche J'ai un fichier avec un certains nombres de feuille J'aimerais que dans une feuille (Bilan) que je puisse voir apparaitre atomiquement les Nom et Prénom des vendeurs par rapport au fruit vendu (L...
15/04/2021 à 19:52David-7 Soustraire le nombres de jours en millieu de moisBoss_68 , ta solution fonctionne très bien , j'étais à mille lieux concernant ta formule, même si elle fonctionne je la trouve un peu compliqué pour mon faible niveau et je pense ne pas pouvoir la reproduire sans la copier . Zebulon2 , ta formule fonctionne parfaitement et me correspond mieux , et p...
13/04/2021 à 19:20David-7 Soustraire le nombres de jours en millieu de moisJ'aimerais besoin de votre aide sur mon tableau : J'ai des dates de début et de fins : date de début 19 avril 2021 date de de fin 13 juin 2021 soit 56 jours , j'aimerais une formule me calculant le nombre de jours par rapport aux dates Avril=12 jours Mai=31 jours Juin= 13 jours etc J'aimerais aussi...
25/02/2021 à 14:28David-7 Lignes automatiqueMerci pour cette proposition , qui est parfaite pour mon utilisation . Je n'y avais pas pensé . Cordialement David...
24/02/2021 à 17:00David-7 Lignes automatiqueJ'ai un tableaux Excel et j'aimerais la création de ligne automatique avec une formule dans ces lignes (Mois.décaler) les recherches effectuées à ce jour m'oriente sur le VBA , ne connaissant pas grand chose sur les macro je me tourne vers vous pour m'aider . En C11 j'ai une date , Exemple (Aout) él...