D

Jeune membre

Inscrit le :24/02/2021
Dernière activité :25/10/2023 à 10:45
Version d'Excel :2010 FR
Lieu :dunkerque
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par David-7

DateForumSujetExtrait du message
21/04/2023 à 14:17Excel - VBAArchivage sous conditionsJ'ai recherché sur le forum avant de vous demander mais je n'ai pas trouvé ce que je recherche. Je cherche à archiver des données sous certaines conditions . J'ai 3 onglets dans le même classeur : Le premier (Base) il me sert à entrer mes données Le deuxième (Suivi) Et enfin le Troisième (Archivage)...
19/12/2022 à 10:09Excel - VBA Incrémentation d'un tableau par rapport aux ongletsJ'aurais besoin de votre aide sur un fichier, pour la recherche d'informations dans différents onglets d'un même classeur. J'ai un classeur avec plusieurs onglet. J'ai créer une feuille récapitulative de mes onglets. j'aimerais que dans cette feuille récap s'incrémente automatique après la création...
08/12/2022 à 09:59Excel - VBA Mauvaise retranscription avec VBA pendant l'archivageBonjour à toutes et à tous; J'aurais besoin de votre aide concernant VBA je suis novice dans le domaine. J'ai réussi à écrire un code pour la gestion des archives d'une feuille à une autre, mais les deux premières colonnes m'affichent des mauvaises informations. Colonne A. "vendeuse" quand j'archive...
21/10/2021 à 11:17Excel - VBA Indiqué le ou les vendeurs en fonction du produit venduAprès plusieurs recherche je n'arrive pas à trouver ma solution , peut-être du aux mots clé de recherche J'ai un fichier avec un certains nombres de feuille J'aimerais que dans une feuille (Bilan) que je puisse voir apparaitre atomiquement les Nom et Prénom des vendeurs par rapport au fruit vendu (L...
13/04/2021 à 19:20Excel - VBA Soustraire le nombres de jours en millieu de moisJ'aimerais besoin de votre aide sur mon tableau : J'ai des dates de début et de fins : date de début 19 avril 2021 date de de fin 13 juin 2021 soit 56 jours , j'aimerais une formule me calculant le nombre de jours par rapport aux dates Avril=12 jours Mai=31 jours Juin= 13 jours etc J'aimerais aussi...
24/02/2021 à 17:00Excel - VBA Lignes automatiqueJ'ai un tableaux Excel et j'aimerais la création de ligne automatique avec une formule dans ces lignes (Mois.décaler) les recherches effectuées à ce jour m'oriente sur le VBA , ne connaissant pas grand chose sur les macro je me tourne vers vous pour m'aider . En C11 j'ai une date , Exemple (Aout) él...