| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/06/2021 à 14:35 | plach_mcqueen | Copier les données d'une feuille vers une autre dans un même fichier | C'est parfait ! Je vais bien le regarder pour mieux comprendre et pouvoir m'en inspirer les prochaines fois... |
| 08/06/2021 à 12:14 | plach_mcqueen | Copier les données d'une feuille vers une autre dans un même fichier | Merci beaucoup c'est vraiment super bien fait et surtout super gentil !! Je veux bien que vous le mettiez sur l'autre fichier si ça ne vous dérange pas... |
| 08/06/2021 à 10:43 | plach_mcqueen | Copier les données d'une feuille vers une autre dans un même fichier | Il faut qu'en cliquant sur un bouton placé dans la feuille "source", les données de la feuille "source" qui nous intéressent soient copiées/collées dans la feuille "construction" avec le même format déjà présent dans la feuille "construction"... |
| 08/06/2021 à 09:39 | plach_mcqueen | Copier les données d'une feuille vers une autre dans un même fichier | C'est bon je vous l'ai envoyé... |
| 08/06/2021 à 09:10 | plach_mcqueen | Copier les données d'une feuille vers une autre dans un même fichier | Pourriez-vous me transmettre votre adresse mail afin que je vous transmette le fichier complet ... |
| 07/06/2021 à 16:24 | plach_mcqueen | Copier les données d'une feuille vers une autre dans un même fichier | Je lui demande le fichier Source et je vous transmets cela... |
| 07/06/2021 à 16:11 | plach_mcqueen | Copier les données d'une feuille vers une autre dans un même fichier | Très bien. La feuille "Source" est une trame similaire comme vous me l'avez demandé. Ce ne sont pas les bonnes valeurs à copier. Les bonnes valeurs à copier sont celles présentes dans le TCD. C'est mon maître de stage qui me dit de faire comme cela mais je comprends bien votre idée qui serait de tra... |
| 07/06/2021 à 15:44 | plach_mcqueen | Copier les données d'une feuille vers une autre dans un même fichier | Voici ce qu'il faut extraire depuis la feuille "TCD" dans l'ordre : 1. J2 en A1 //// J3 de A2:A(dernière valeur) 2. I7 en B1 //// I8:I(dernière valeur) de B2:B(dernière valeur) 3. IDEM que 2 mais en C1., je sais que c'est inutile mais c'est le format demandé car des fois les dates ne sont pas les mê... |
| 07/06/2021 à 15:22 | plach_mcqueen | Copier les données d'une feuille vers une autre dans un même fichier | En effet l'intitulé des colonnes n'est pas le même dans le TCD que dans ma capture d'écran mais il faut que l'intitulé renvoyait vers la feuille soit identique à celui de ma capture d'écran. C'est un fichier qui sera ensuite envoyé à un logiciel qui corrige et analyse automatiquement les données, vo... |
| 07/06/2021 à 14:22 | plach_mcqueen | Copier les données d'une feuille vers une autre dans un même fichier | L'intérêt est de compiler les données car il y a des doublons. En effet ce TCD est issu d'une base de données mais je n'ai pas l'autorisation de transmettre le fichier dans lequel elle se trouve. Je vous transmets un fichier similaire, dites-moi si cela vous convient. Merci d'avance... |
| 07/06/2021 à 13:04 | plach_mcqueen | Copier les données d'une feuille vers une autre dans un même fichier | Je vous présente ce que je voudrais réaliser. Dans mon fichier "Annabelle.xlsx", il y a une feuille (TCD) sur laquelle est détenue un TCD et sur l'autre feuille (CC), je souhaiterais y coller certaines données présentes dans le TCD. Les intitulés devront être copiés dans cet ordre : Je me suis donc... |
| 02/03/2021 à 13:24 | plach_mcqueen | Copier la macro d'un bouton pour qu'elle s'applique à différents fichiers | Je vous remercie pour ces informations et je vais continuer avec ce que vous m'avez dit. Bien cordialement, Plach_macqueen... |
| 26/02/2021 à 11:49 | plach_mcqueen | Copier la macro d'un bouton pour qu'elle s'applique à différents fichiers | Mon objectif est d'arriver à coller les valeurs de plusieurs fichiers Excel vers un autre grâce à un bouton présent dans les différents fichiers. L'idée serait que les différents fichiers à copier contiennent chacun un bouton avec un code similaire qui transmettrait leurs données vers le même fichie... |
| 24/02/2021 à 17:24 | plach_mcqueen | Copier les données d'une plage vers la première case vide d'une colonne | Re, Justement il n'y a ni ligne surlignée, ni passage en rouge. J'ai vérifié le nom de mes feuilles en effet car j'ai vu que cette erreur de type 9 pouvait provenir de cela mais ce n'est pas ça. Je vais le transmettre sur un autre ordi pour essayer. Je vous remercie encore. Bien cordialement... |
| 24/02/2021 à 15:38 | plach_mcqueen | Copier les données d'une plage vers la première case vide d'une colonne | Votre code paraît très bien. Cependant je n'arrive pas à le lancer car un message d'erreur de type '9' vient s'afficher disant que l'indice n'appartient pas à la sélection. Que me conseilleriez-vous? Bien cordialement... |
| 24/02/2021 à 13:27 | plach_mcqueen | Copier les données d'une plage vers la première case vide d'une colonne | Merci beaucoup Xorsankukai, je vais essayer avec ce code et m'en inspirer pour les prochaines fois. Bien cordialement... |
| 23/02/2021 à 16:21 | plach_mcqueen | Copier les données d'une plage vers la première case vide d'une colonne | Les valeurs à copier sont dans le premier fichier et celles à coller forcément dans le second. Bien cordialement... |
| 23/02/2021 à 14:37 | plach_mcqueen | Copier les données d'une plage vers la première case vide d'une colonne | Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser des copies d'un fichier Excel vers un autre grâce à une macro en VBA. Je copie les cellules "C11:G11" du fichier "Contrôles sachets" vers le fichier "auto" dans les cellules "G3:K3". J'utilise ces lignes de code pour cela : ThisWorkbook.Worksheets("... |