p

Jeune membre

Dernière activité :07/07/2021 à 10:50
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par plach_mcqueen

DateForumSujetExtrait du message
07/06/2021 à 13:04Excel - VBA Copier les données d'une feuille vers une autre dans un même fichierJe vous présente ce que je voudrais réaliser. Dans mon fichier "Annabelle.xlsx", il y a une feuille (TCD) sur laquelle est détenue un TCD et sur l'autre feuille (CC), je souhaiterais y coller certaines données présentes dans le TCD. Les intitulés devront être copiés dans cet ordre : Je me suis donc...
26/02/2021 à 11:49Excel - VBACopier la macro d'un bouton pour qu'elle s'applique à différents fichiersMon objectif est d'arriver à coller les valeurs de plusieurs fichiers Excel vers un autre grâce à un bouton présent dans les différents fichiers. L'idée serait que les différents fichiers à copier contiennent chacun un bouton avec un code similaire qui transmettrait leurs données vers le même fichie...
23/02/2021 à 14:37Excel - VBA Copier les données d'une plage vers la première case vide d'une colonneBonjour, je suis actuellement en train de réaliser des copies d'un fichier Excel vers un autre grâce à une macro en VBA. Je copie les cellules "C11:G11" du fichier "Contrôles sachets" vers le fichier "auto" dans les cellules "G3:K3". J'utilise ces lignes de code pour cela : ThisWorkbook.Worksheets("...