m

Jeune membre

Inscrit le :16/07/2009
Dernière activité :30/10/2009 à 14:18
Version d'Excel :2007 FR
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par marrek209

DateForumSujetExtrait du message
10/09/2009 à 17:56Excel - VBASplit sur une plage de cellule + listboxVoila j'ai une colonne qui contient des cellules composées de données structurées via des renvois à la ligne(toujours à l'interieur de cette cellule). J'ai une listbox qui m'extrait les données de cette cellule et me les affiche , grace à la fonction split. ça c'est ok! Mon probleme: je dois faire c...
02/09/2009 à 17:24Excel - VBARepeter image sous condition dans un userformBonjour, comme le dit l'énoncé, j'aimerais répeter une image (une petite etoile) suivant la valeur d'une cellule et inserer le tout dans mon userform. Par exemple si en A1 ma valeur est comprise entre 20et 40% mon userform m'affiche 2 etoiles cote a cote. Ci joint le document avec un peu plus d'exem...
20/08/2009 à 10:00Excel - VBA Multisection de listbox evolutive vers userformDans un userform appelé "usfEtude" j'ai mis un controle "multipage" avec lequel j'ai créé 3 pages dont l'une s'appelle "resultat"dans laquelle j'ai insérer une listbox appelée"listbox1". Dans une feuille "Feuil1"du classeur j'ai inserer un controle listbox appelé "listbox2" . 1)Je voudrais que les "...
10/08/2009 à 16:10Excel - VBAListbox activexBon étant toujours débutant, je vous fait part de mon problème: J’essaie de copier coller des valeurs de certeines colonnes dans une listbox controle activex, et j’y arrive pas !! (ça ne m’affiche pas les bonnes valeurs: j'ai l'impression que ca me copie les cellules de la mauvaises feuille et dune...
23/07/2009 à 13:40Excel - VBAListe cascade sans nommer les zonesVoila j'ai beau trouvé des exemples de listes cascades sur le net, je n'arrive pas à voir comment les adapter à mon probleme. J'aimerais créer une liste déroulante à partir d'une liste déroulante sans nommer les zones (car je dois répeter cette opération avec quelques variantes un très grand nombre...
21/07/2009 à 15:44Excel - VBA Fonction NB.SI et caractere "?"Voila j'utilise pas mal la fonction NB.SI. Or souci, celle ci ne semble pas prendre en compte le caractere "?" (point d'interrogation") Par exemple je veux qu'une cellule A1 : Si la plage J37:J38 comprte un "?" m'affiche "?" Si la plage J37:J38 comprte un "B" m'affiche "B" Si la plage J37:J38 comprt...
16/07/2009 à 10:46Excel - VBAChoix conditionnels dans plusieurs listesPour le moment je n'ai pas vu de réponse à mon problème (dans aucun forum...) donc... Voici ma question: Comment créer (avec VBA ou pas) une sorte d'algorithme permettant de repercuter le choix effectué dans une liste déroulante dans le choix d'une autre liste déroulante? (Cen'est pas pareil que: d'...