| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/07/2022 à 14:11 | valoudu86 | Automatiser des relances clients | Merci beaucoup Bruno M45 vous me permettez de gagnez beaucoup de temps. J'aimerai tant avoir le temps et les capacités surtout, d'apprendre à utiliser ce langage, malheureusement ce n'est pas le cas pour le moment mais je ne désespère pas. Vous êtes des bienfaiteurs pour des personnes novices comme... |
| 23/07/2022 à 18:02 | valoudu86 | Automatiser des relances clients | J'aurai besoin de votre aide afin d'automatiser l'envoi de relance pour factures impayées. J'ai une base de données qui s'implémente chaque jours de nouvelles lignes de factures avec des dates d'échéance et 3 types de mails à envoyer en fonction des retards de paiement. Je souhaite cependant pouvoir... |
| 15/02/2022 à 05:20 | valoudu86 | Remplacer des prix sur deux fichiers de structure différentes | Merci beaucoup, je vais tester tout cela et vous tiens au courant... |
| 13/02/2022 à 16:56 | valoudu86 | Remplacer des prix sur deux fichiers de structure différentes | Ce serait cool, mais la structure des fichiers d'origine est un peu différente. Dans mes fichiers d'origine, il y a plus de colonne et de données. Est-ce que cela fonctionnera quand même car je n'ai aucune connaissance en VBA malheureusement! Dans tous les cas, merci de votre intérêt pour le sujet... |
| 13/02/2022 à 14:33 | valoudu86 | Remplacer des prix sur deux fichiers de structure différentes | Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour un boulot urgent. J'ai deux fichiers de structure différentes et j'ai besoin de remplacer les anciens tarifs par les nouveaux. Le premier fichier est sturcturé de la manière suivante : différents onglets par type de produit, produit et prix du produit.... |
| 22/04/2021 à 19:44 | valoudu86 | Si valeurs identiques dans 2 colonnes alors valeur d'une 3ème colonne | Merci encore, cela fonctionne parfaitement. Je clos donc le sujet... |
| 22/04/2021 à 06:20 | valoudu86 | Si valeurs identiques dans 2 colonnes alors valeur d'une 3ème colonne | Merci beaucoup pour votre réponse et les explications très claires que vous y avez associées. Je vais tester dès aujourd'hui sur mes fichiers... |
| 21/04/2021 à 20:07 | valoudu86 | Si valeurs identiques dans 2 colonnes alors valeur d'une 3ème colonne | Ne connaissant que quelques formules de base, j'ai besoin de votre aide afin de me facilité la tâche et ne pas devenir aveugle en comparant toute la journée des cellules excel. Voilà, j'ai deux onglets à comparer et si les cellules de deux colonnes dans différents onglets sont identiques alors je do... |