v

Nouveau venu

Inscrit le :20/02/2021
Dernière activité :24/07/2022 à 14:11
Version d'Excel :Français
Messages
8
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par valoudu86

DateForumSujetExtrait du message
23/07/2022 à 18:02Excel - VBAAutomatiser des relances clientsJ'aurai besoin de votre aide afin d'automatiser l'envoi de relance pour factures impayées. J'ai une base de données qui s'implémente chaque jours de nouvelles lignes de factures avec des dates d'échéance et 3 types de mails à envoyer en fonction des retards de paiement. Je souhaite cependant pouvoir...
13/02/2022 à 14:33Excel - VBARemplacer des prix sur deux fichiers de structure différentesBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour un boulot urgent. J'ai deux fichiers de structure différentes et j'ai besoin de remplacer les anciens tarifs par les nouveaux. Le premier fichier est sturcturé de la manière suivante : différents onglets par type de produit, produit et prix du produit....
21/04/2021 à 20:07Excel - VBA Si valeurs identiques dans 2 colonnes alors valeur d'une 3ème colonneNe connaissant que quelques formules de base, j'ai besoin de votre aide afin de me facilité la tâche et ne pas devenir aveugle en comparant toute la journée des cellules excel. Voilà, j'ai deux onglets à comparer et si les cellules de deux colonnes dans différents onglets sont identiques alors je do...