| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/02/2023 à 18:58 | Kayzo | Selection couleurs | Merci a tous pour votre aide. C'est exactement ce que je cherchais. 👌🏼... |
| 07/02/2023 à 15:23 | Kayzo | Selection couleurs | Merci a toi pour ton aide. Le problème dans ce code, est que c'est une couleur fixe... Hors je souhaiterais changer à chaque fois que je clique sur le bouton. Ce bouton sert juste a sélectionner les plage et après je vais dans le bouton remplissage de la cellule et couleur du texte pour la changer... |
| 07/02/2023 à 13:45 | Kayzo | Selection couleurs | Merci de ton retour. j'ai réalisé ce code mais le problème c'est que ca change de feuille. Hors je veux rester sur ma feuille principal... |
| 07/02/2023 à 10:40 | Kayzo | Selection couleurs | Je souhaite avoir un bouton sur ma feuille "COMPOS", qui me permettrai de changer la couleurs de fond et d'écriture de plusieurs cellules sur une autre feuille appelé "nouvelle version" Est-il possible par VBA de faire ceci ... |
| 31/08/2022 à 16:35 | Kayzo | Macro Trop lente ! Améliorer sa rapidité | Super ! C'est instantané. Merci a toi... |
| 28/08/2022 à 10:25 | Kayzo | Macro Trop lente ! Améliorer sa rapidité | Je souhaiterais améliorer la rapidité de cette macro qui est bien trop lente... Avez vous des suggestions ... |
| 21/03/2022 à 10:40 | Kayzo | Trier par ordre alphabétique une liste box | Le problème est que ces données de la listbox change souvent... Un ligne permettant de les affichés par orde alphabétique dans la listbox serait tellement plus simple si cela existe..... |
| 19/03/2022 à 10:14 | Kayzo | Trier par ordre alphabétique une liste box | MP envoyé. Merci... |
| 18/03/2022 à 15:04 | Kayzo | Trier par ordre alphabétique une liste box | Bonjour, je souhaiterais classer les noms par ordre alphabétique automatiquement a l'ouverture de la liste box. voici mon code ... |
| 07/01/2022 à 13:18 | Kayzo | Remplacer texte de la colonne en Majuscule et le texte après le point | Merci a vous deux ! Problème résolu... |
| 07/01/2022 à 11:51 | Kayzo | Remplacer texte de la colonne en Majuscule et le texte après le point | Merci a toi mais je ne comprend j' ai une erreur de compilation (End If sans bloc If)... |
| 07/01/2022 à 10:45 | Kayzo | Remplacer texte de la colonne en Majuscule et le texte après le point | Merci a toi. c'est parfait. Oui sa m'intéresse la fonction balayage. Car la je dois appuyer sur entreé sur chaque cellule. Il faudrait automatiser un balayage sur la colonne A3 jusqu'à la A150... |
| 07/01/2022 à 00:39 | Kayzo | Remplacer texte de la colonne en Majuscule et le texte après le point | Ca ne fonctionne pas... Ca ne n'enleve ni la première lettre du prénom ni le point et pas de majuscule... |
| 05/01/2022 à 18:18 | Kayzo | Remplacer texte de la colonne en Majuscule et le texte après le point | Merci à vous pour vos réponse. Mais je voudrais aussi supprimer la partie avant le point. Afficher que les noms. Comme dans mon exemple avec : M. Dupont qui deviendrait DUPONT merci... |
| 05/01/2022 à 17:38 | Kayzo | Remplacer texte de la colonne en Majuscule et le texte après le point | Oui mais je ne souhaite pas de formule mais bien en VBA. Que ca se modifie automatiquement... |
| 05/01/2022 à 17:30 | Kayzo | Remplacer texte de la colonne en Majuscule et le texte après le point | J’ai la colonne A dans ma feuille « RENCONTRES » qui affiche les noms des personnes. Comme ceux-ci : M. Dupont Guichard Julien Sébastien Et je voudrais avoir le changement dans cette même colonne automatiquement comme ci dessous : DUPONT GUICHARD JULIEN SÉBASTIEN Merci... |
| 23/12/2021 à 20:29 | Kayzo | Dupliquer ligne VBA sur une meme feuille | Merci. Jai mis la macro sur la feuille “RENCONTRE” et modifier les cellules. Ca m’affiche bien les logos sur cette feuille a l’import des tableaux sur la feuille via Power Query. Je vais faire donc à appel à la fonction Appareil Photo pour les envoyés sur la feuille nouvelle version. Merci... |
| 23/12/2021 à 19:32 | Kayzo | Dupliquer ligne VBA sur une meme feuille | Ok. Excuse moi mon ignorance. merci à toi tout de même de m’avoir avancer sur le sujet. passe de bonne fêtes... |
| 23/12/2021 à 19:11 | Kayzo | Dupliquer ligne VBA sur une meme feuille | Ah mince. Je pensais qu’on pouvait faire comme sa. A l’import d’un tableau extérieur via Power Query... |
| 23/12/2021 à 18:33 | Kayzo | Dupliquer ligne VBA sur une meme feuille | La macro se déclenche quand elle trouve le nom correspondant au nom des photos en cellules B5 et B55 de la feuille RENCONTRE je me trouve donc sur la feuille rencontres. Mais les logos s’afficheront sur la feuille : nouvelle version... |
| 22/12/2021 à 23:23 | Kayzo | Dupliquer ligne VBA sur une meme feuille | Oui c’est parce j’avais reproduit la macro sur un autre fichier afin de l’alléger car je ne pouvais pas l’envoyer. enfaite je veux qu’à la place des cellules AC10 & AD10 de la feuille “nouvelle version’’ dans la macro soit les cellules B5 et B55 de la feuille “RENCONTRE” Avec le nom qui sera affiché... |
| 22/12/2021 à 18:41 | Kayzo | Dupliquer ligne VBA sur une meme feuille | Oui je te l'ai envoyé en MP... |
| 22/12/2021 à 18:11 | Kayzo | Dupliquer ligne VBA sur une meme feuille | Oui c’est juste que le nom, en l’occurrence ceux des Cellules B4 & G4 sont situé sur une autre feuille, en B5 et B55. J’essaye de le faire tout seul mais je n’y arrive pas... |
| 22/12/2021 à 14:23 | Kayzo | Dupliquer ligne VBA sur une meme feuille | Merci ! Ca fonctionne parfaitement. Il me reste plus qu’à changer la cellule B4, et G4 par une cellule qui est sur une autre feuille. j’ai essayé de mettre (RENCONTRE!B5 à la place mais sa na ps marche. Merci à toi. Merci beaucoup pour ton aide... |
| 22/12/2021 à 00:59 | Kayzo | Dupliquer ligne VBA sur une meme feuille | Bonsoir, merci a toi d'avoir pris le temps de m'aider. j'ai tester ton classeur et c'est absolument ce que je recherche. Sa fonctionne parfaitement pour moi. Sauf que j'aimerai l'image 1 un peu plus a droite. et l'image 2 nettement plus a droite. Dans mon tableau elle sont placées entre deux cellule... |
| 21/12/2021 à 15:36 | Kayzo | Bouton Clique pour copier-coller l'element sélectionner | Alors oui ca fonctionne. Merci a toi. Parc contre jai des erreur sur la liste , je m'explique Quand je defile du haut vers le bas puis du bas vers le haut, des noms s'affiche dans la liste au mauvais endroit. Une idée ? Peut être parce que dans ma colonne A1 j'ai des noms et aussi des erreur..... |
| 21/12/2021 à 11:02 | Kayzo | Bouton Clique pour copier-coller l'element sélectionner | J'ai créé une macro pour sélectionner une personne. Je voudrais quand j'appuie sur le bouton que sa copie-colle ce nom de personne dans la cellule O3 de ma feuille. Voici le code que jai créé. Autre problème aussi. Est que je voudrais sélectionner une seul et meme personne. Hors la dans ma macro je... |
| 21/12/2021 à 00:11 | Kayzo | Dupliquer ligne VBA sur une meme feuille | Tu as les logos avec. J'ai reussi à afficher les deux en meme temps mais il sont trop large et pas a la place ou je le desire... |
| 20/12/2021 à 20:23 | Kayzo | Dupliquer ligne VBA sur une meme feuille | Et quand je donne un autre nom (nouvelle version bis) la taille de l'ima est beaucoup trop grande... |
| 20/12/2021 à 19:59 | Kayzo | Dupliquer ligne VBA sur une meme feuille | Alors j'arrive a afficher les deux image sauf que celle de B20 se déplace a cote de celle de G20... |
| 20/12/2021 à 19:04 | Kayzo | Dupliquer ligne VBA sur une meme feuille | Voila j'ai refait un classeur plus léger. J'aimerai deux image différente, dans deux cellule différente. Merci... |
| 20/12/2021 à 18:55 | Kayzo | Dupliquer ligne VBA sur une meme feuille | Mon fichier est trop gros. plus de 1mo.. je ne peux pas l'envoyer ici... |
| 20/12/2021 à 18:41 | Kayzo | Dupliquer ligne VBA sur une meme feuille | Merci alors sa fonctionne, mais sa efface l'image de C10 quand je rentre les donnés pour U10. Je voudrais les deux images en meme temps Edit : par contre le problem quand je change le titre AD10 sa me bascule limage de C10 en U10 Et je voudrais des images différentes... |
| 20/12/2021 à 15:26 | Kayzo | Dupliquer ligne VBA sur une meme feuille | Je voudrais rajouter une ligne en remplaçant AC10 par AD10 et C10 par U10 comment faire pour avoir donc ces 2 codes sur la meme feuille. Merci... |
| 21/10/2021 à 17:01 | Kayzo | Macro pour insertion Power Pivot | Ok et comment faire 😃 ... |
| 21/10/2021 à 16:04 | Kayzo | Macro pour insertion Power Pivot | Sa me permettrai d’être plus rapide. Par exemple : Cliquer sur un bouton, une boîte de dialogue s’ouvre, et me demande quel classeur insérer dans la feuille de calcul... |
| 21/10/2021 à 15:36 | Kayzo | Macro pour insertion Power Pivot | Oui Power Query... |
| 21/10/2021 à 13:48 | Kayzo | Macro pour insertion Power Pivot | Je souhaiterai a l'aide d'une macro VBA, insérer 2 classeur (Enregistrer sous 2 fichiers different avec des noms différents sur mon disque dur) sur une de mes feuilles de calcul. Par exemple : Classeur PARIS --> insérer en feuille 1 cellule A3 Classeur PROVINCE --> inséré en feuille 1 cellule... |
| 21/10/2021 à 10:20 | Kayzo | Remplacer par Rien si erreur | Merci a vous : Et si j'ai un Zéro ? Comment je peux le remplacer par " " ? =([@Colonne8]*([@Colonne11])/100) =SI(ESTERREUR([@Colonne15]*([@Colonne7])/100);"";([@Colonne15]*([@Colonne7])/100))... |
| 21/10/2021 à 10:05 | Kayzo | Remplacer par Rien si erreur | Merci... |
| 21/10/2021 à 09:59 | Kayzo | Remplacer par Rien si erreur | J'ai un tableau ou il ya un calcul. Mais parfois il ya a rien a calculer. Donc sans données a calculer j'ai le #valeur qui s'affiche. Comment remplacer cela par un " " ? =([@Colonne15]*([@Colonne7])/100)... |
| 19/10/2021 à 11:15 | Kayzo | Boite de dialogue et sélection | J'ai supprimé la ligne mais rien n'y fait. Sa me met l'ordre de la list box..... |
| 19/10/2021 à 10:45 | Kayzo | Boite de dialogue et sélection | Non ca ne fonctionne pas non plus. Quand je clique sur les noms dans l'ordre : MR, KP & IP sa m'affiche dans la colonne A : IP, KP, MR Alors que moi je voudrais que sa les affiches dans l'ordre : MR, KP, IP Dans l'ordre ou je clique dessus en sorte... |
| 18/10/2021 à 13:21 | Kayzo | Boite de dialogue et sélection | Merci mais non ça ne fonctionne pas... |
| 18/10/2021 à 10:05 | Kayzo | Boite de dialogue et sélection | Merci de prendre le temps de m'aider. Ça ne marche pas pour moi. Je voudrais que, quand je clique sur les noms, en l'occurrence, dans l'ordre : Noms 19, Noms 16, Noms 1 et Noms 13 sa me les affiche dans cet ordre la dans la feuille 1 : Noms 19 Noms 16 Noms 1 Noms 13... |
| 17/10/2021 à 23:56 | Kayzo | Boite de dialogue et sélection | Je ressort ce sujet. Quel ligne faut il ajouter pour que sa inscrit les noms dans l'ordre que je les sélectionne. ... |
| 13/07/2021 à 12:18 | Kayzo | Boite de dialogue et sélection | Je parle de la liste sur la feuille 1. Le noms qui sont sur la feuille 2 , ceux la sont fixes et je n'y touche pas. Mes noms en feuille 2 vont de la cellule A4 jusqu'à A37 et de A44 jusqu'à A84. Est il possible d'avoir une seul colonne pour ajouter et supprimer ? C'est a dire quand le nom est en sur... |
| 12/07/2021 à 22:36 | Kayzo | Boite de dialogue et sélection | Je n'ai pas pu vous répondre avant car j' étais en vacances Alors effectivement c'est bien ce que je veux. Par contre lorsqu'on a validé les NOMS, et qu'on réouvre la boite de dialogue, j'aimerai pouvoir deselectioner les noms que je ne veux plus dans la liste et pouvoir ajouter ou remplacer par de... |
| 05/07/2021 à 18:58 | Kayzo | Boite de dialogue et sélection | Mais ce n'est pas exactement ce que je cherche. J'ai une liste de nom dans la feuille 2(une trentaine...) qui est dans un tableau. Dans ma feuille 1, j'aimerai qu'une boite de dialogue s'ouvre en cliquant par exemple sur un bouton, et que dans cette boite de dialogue, on retrouve les noms de la feui... |
| 05/07/2021 à 12:44 | Kayzo | Boite de dialogue et sélection | J'aimerai une macro pour mon fichier excel. Sur la feuille 2, j'ai une liste de Nom. Sur la feuille 1 de mon classeur plusieurs liste déroulante pour sélectionner les nom que je veux. Je souhaiterai, plutôt que des liste déroulantes, qui sa ouvre une boite de dialogue, cocher les noms et que sa les... |