K

Membre habitué

Inscrit le :19/02/2021
Dernière activité :07/02/2023 à 18:58
Version d'Excel :2016 Française
Messages
56
Votes
-3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kayzo

DateForumSujetExtrait du message
07/02/2023 à 10:40Excel - VBASelection couleursJe souhaite avoir un bouton sur ma feuille "COMPOS", qui me permettrai de changer la couleurs de fond et d'écriture de plusieurs cellules sur une autre feuille appelé "nouvelle version" Est-il possible par VBA de faire ceci ...
28/08/2022 à 10:25Excel - VBAMacro Trop lente ! Améliorer sa rapiditéJe souhaiterais améliorer la rapidité de cette macro qui est bien trop lente... Avez vous des suggestions ...
18/03/2022 à 15:04Excel - VBATrier par ordre alphabétique une liste boxBonjour, je souhaiterais classer les noms par ordre alphabétique automatiquement a l'ouverture de la liste box. voici mon code ...
05/01/2022 à 17:30Excel - VBA Remplacer texte de la colonne en Majuscule et le texte après le pointJ’ai la colonne A dans ma feuille « RENCONTRES » qui affiche les noms des personnes. Comme ceux-ci : M. Dupont Guichard Julien Sébastien Et je voudrais avoir le changement dans cette même colonne automatiquement comme ci dessous : DUPONT GUICHARD JULIEN SÉBASTIEN Merci...
21/12/2021 à 11:02Excel - VBABouton Clique pour copier-coller l'element sélectionnerJ'ai créé une macro pour sélectionner une personne. Je voudrais quand j'appuie sur le bouton que sa copie-colle ce nom de personne dans la cellule O3 de ma feuille. Voici le code que jai créé. Autre problème aussi. Est que je voudrais sélectionner une seul et meme personne. Hors la dans ma macro je...
20/12/2021 à 15:26Excel - VBADupliquer ligne VBA sur une meme feuilleJe voudrais rajouter une ligne en remplaçant AC10 par AD10 et C10 par U10 comment faire pour avoir donc ces 2 codes sur la meme feuille. Merci...
21/10/2021 à 13:48Excel - VBAMacro pour insertion Power PivotJe souhaiterai a l'aide d'une macro VBA, insérer 2 classeur (Enregistrer sous 2 fichiers different avec des noms différents sur mon disque dur) sur une de mes feuilles de calcul. Par exemple : Classeur PARIS --> insérer en feuille 1 cellule A3 Classeur PROVINCE --> inséré en feuille 1 cellule...
21/10/2021 à 09:59Excel - VBARemplacer par Rien si erreurJ'ai un tableau ou il ya un calcul. Mais parfois il ya a rien a calculer. Donc sans données a calculer j'ai le #valeur qui s'affiche. Comment remplacer cela par un " " ? =([@Colonne15]*([@Colonne7])/100)...
05/07/2021 à 12:44Excel - VBABoite de dialogue et sélectionJ'aimerai une macro pour mon fichier excel. Sur la feuille 2, j'ai une liste de Nom. Sur la feuille 1 de mon classeur plusieurs liste déroulante pour sélectionner les nom que je veux. Je souhaiterai, plutôt que des liste déroulantes, qui sa ouvre une boite de dialogue, cocher les noms et que sa les...
02/07/2021 à 08:31Excel - VBA Colorier toute une ligne si il trouve un mot dans une des cellulesJ'ai 2 lignes de 114 colonnes ou se trouve un "ok" Je voudrais qu'en cas de l'une de ces cellules, qui est dans n'importe quel colone soit "faux", passe toute la ligne au rouge. Merci pour votre aide...
19/02/2021 à 10:58Excel - VBAFormule Buts/90minBonjour. Je réalise un tableau sur le football. Je cherche la formule pour trouver ce résultat : Joueur 1 : Minutes Jouées : 1521 Buts Marqués : 16 Buts/90 min : ??? sur les sites de statistique foot balistique ce me dit : 0,95 buts/90min. Quel est donc la formule pour trouver ce résultat. Merci...