E

Jeune membre

Inscrit le :13/07/2009
Dernière activité :20/03/2012 à 15:19
Version d'Excel :2003
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Etienne8

DateForumSujetExtrait du message
20/03/2012 à 11:45Excel - VBA Rebouclage infini d'une macroOn vient de m'installer Excel 2010. Je ne sais si ça a un rapport. J'ai fait une petite macro, qui me semblait simple (Mais je suis loin d'être un expert) et quand je l'active, Excel se plante (Fermeture). Voici ce que doit faire la macro : Dans la feuille1. Dans les cellules B18, B19, B20 j’affecte...
03/11/2009 à 16:57Excel - VBA Lier objet et celluleDans un tableau, j'ai inserré des objets ( Word ou PDF) sous forme d'icone, en faisant: Insertion=>Objet=>Créer à partir du fichier=>parcourir et en cochant la case"afficher sous forme d'icone". Ca marche, sauf que l'icone n'est pas intégrée dans la cellule et peut être déplacée avec la sou...
25/08/2009 à 17:41Excel - VBA Fonction double-clic en VBADans le tableau excel ci-joint, je voudrais afficher le chiffe 1 dans une cellule des colonnes jaunes (3 dans les colonnes vertes et 5 dans les colonnes roses) en double cliquant sur ladite cellule. En même temps, je voudrais que dans l'ensemble des cellules des colonnes jaunes, vertes et roses, on...
13/07/2009 à 11:32Excel - VBA Menu DéroulantJe voudrais créer un menu déroulant dans chaque cellule bleue (voir fichier joint) pour afficher un pourcentage de la valeur inscrite dans la cellule verte en bout de ligne. Dans le menu déroulant je fais apparaitre le pourcentage que je veux appliquer, mais je n'arrive pas pas à faire apparaitre le...