| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/03/2021 à 08:01 | Excel - VBA | Colorer cellule contenant un commentaire | Bonjour à tous :) Je souhaiterai savoir si il est possible de colorer une cellule si celle ci contient un commentaire, en mise en forme conditionnelles et non en vba svp ? Et si oui grâce à quelle formule svp ? le petit triangle se trouvant sur la cellule ayant un commentaire n’est pas assez visible... |
| 14/03/2021 à 09:02 | Excel - VBA | Exporter des données d'un classeur vers un autre classeur en "temps réel" | Je voulais savoir quel était le moyen pour faire reporter toutes les données d'un classeur excel, vers un autre classeur excel en tant réel. Je sais que sur google sheet, il existe une formule importrange qui reportent automatiquement les données à l'instant T, sur un autre classeur... Mais je ne tr... |
| 05/03/2021 à 19:12 | Excel - VBA | Tableau avec conditions suite | Bonsoir à tous :) Je reviens vers vous car mon tableau prend forme mais il me manque encore quelques petits bouts pour qu'il soit parfait (pour moi en tout cas ) Je rencontre un problème et une difficulté Ma difficulté est la suivante : Mon tableau représente les différentes saisies de commande que... |
| 01/03/2021 à 20:30 | Excel - VBA | Condition sur les dates de confirmation de commande | Bonjour à tous :) J'ai créé un tableau de prise de commandes et j'ai déjà demandé de l'aide et je remercie encore une fois Ergotamine pour son aide si précieuse qui m'a permis d'avancer dans mon projet. Pour que mon tableau de prise de commande soit le plus optimal dans mon travail, j'aimerai abouti... |
| 27/02/2021 à 11:48 | Excel - VBA | Créer une mise en forme conditionnelle "très" spécifique par semaine | Bonjour à tous (ou rebonjour :) ) Je continue la création de mon tableau de commandes mais je bloque toujours... Ceci est un excercice pour les pros d'Excel... Sur ce tableau, je dois faire surbriller automatiquement des lignes de clients spécifiques, uniquement si le chiffre d'affaire total du dépô... |
| 27/02/2021 à 07:49 | Excel - VBA | Surligner toutes les lignes comprenant des mots clés | Je suis sur la création d'un tableau d'entrée de commande. La contrainte majeure est que je dois surbriller toutes les lignes contenant des mots clés. (Magasin 1, magasin 2, magasin 3, etc...) pour les différencier des autres clients... J'ai bien essayé une fonction trouvée sur le forum ( =OU(ESTNUM... |
| 18/02/2021 à 08:12 | Excel - VBA | Tableau avec conditions de dates et quantités | Je suis nouveau parmi vous et j'ai besoin de vos lumières d'experts :) Je souhaite créer un tableau d'entrée de commandes avec des alertes. Exemple : une ligne comprend la date d'enregistrement, la date de livraison prévue et d'autres infos... Ce que je cherche a faire et de mettre un seuil d'accept... |