E

Jeune membre

Dernière activité :18/07/2021 à 10:53
Version d'Excel :2010 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eric Lévêque

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2021 à 00:27Eric Lévêque Petit problème de syntaxe formule avec variablesMerci encore une fois. Cela fonctionne parfaitement. Cordialement Eric.L...
30/05/2021 à 23:30Eric Lévêque Petit problème de syntaxe formule avec variablesC'est surement quelque chose comme ça mais c'est pas ça Le & avant le - est accepté par VBA, mais il génère tout de même l'erreur Et après le VBA affiche en rouge. Ou encore une autre erreur Cordialement Eric...
30/05/2021 à 21:47Eric Lévêque Petit problème de syntaxe formule avec variablesPetit problème de syntaxe avec une formule en variables. Dans une Boucle For j’insère une formule: Afin de simplifier, je met la formule sur la même ligne que les données de la BDD Cela me génère une Erreur N+13 "Incompatibilité de type" Merci à Vous Cordialement Eric.L...
17/05/2021 à 23:19Eric Lévêque Forcer l'écriture des variables en hh:mm:ssFinalement, j'ai réussi en mettant mes variable en As String Puis en utilisant un format personnalisé [h]:mm;@ dans la deuxième application (Excel) comme tu l'as suggéré. Un grand merci a toi car j'aurais jamais pu faire tout ça tout seul. Mais bon , Comme tu dis :"En essayant continuellemen...
17/05/2021 à 00:47Eric Lévêque Forcer l'écriture des variables en hh:mm:ssEffectivement j'ai fait une petite erreur entre ; et : ce que je cherche c'est 32:00. Pour les formats de cellule j'ai essayer et ça me met tout mes graphiques en défauts et en plus je n'arrive pas à changer le format avec le format de cellule. Sinon je ne vois pas comment utiliser le code ci dessou...
16/05/2021 à 22:38Eric Lévêque Forcer l'écriture des variables en hh:mm:ssJ'ai un petit soucis avec l'écriture d'un variable Déclaration: Acquisition des données: Résultat; Dès que je dépasse 24h00 ça passe en format #31/12/1899 05:00:00# Alors que dans ma cellule de départ j'ai 32;00 En dessous de 24h00 j'obtiens comme H_Contr soit : #02;00;00# Les valeur sont ensuite sa...
14/05/2021 à 10:08Eric Lévêque Jours ouvrés et plage horaireJe n'avais pas compris Tiens, il doit y avoir un petit bug, je ne trouve plus le bouton des liens Je l'insert comme du code: Sinon j'ai effectivement pu supprimer la feuille3 ce qui est quand même beaucoup mieux Encore merci à toi. Cordialement Eric...
14/05/2021 à 00:27Eric Lévêque Jours ouvrés et plage horaireUn grand merci à toi Eriiic ça a l'air de marcher parfaitement . Je vais tester en enlevant la feuille 3 En attendant le fichier de 2012: Cordialement Eric.L...
13/05/2021 à 16:14Eric Lévêque Jours ouvrés et plage horaireBonjour à tous Je construis une application afin d'aider le service contrôle de l'entreprise pour laquelle je travaille. En gros, il s'agit d’optimiser le temps de passage au contrôle 3D prenant en compte le temps d'attente des pièces et le temps de contrôle. Pour cela, j'ai récupérer sur le forum u...
16/02/2021 à 20:36Eric LévêqueParamétrer un emplacement de fichier dans une procédure enregistréeMerci pour vos réponse qui fonctionnent mais en fait ça me pose un autre petit problème, c'est que cela me décale les importations a chaque fois, au lieu de remplacer la plage de données. Du coup j'ai tenté de l’exécuter dans une autre feuille "Donnee" à partir de ma feuille de saisie et j'ai une er...
15/02/2021 à 23:11Eric LévêqueParamétrer un emplacement de fichier dans une procédure enregistréeBonjour à tous Dans une Application, je souhaite intégrer les données d'un fichier txt à partir de la cellule AB70 de la feuille active. (je précise qu'il ne faut pas visualiser l'action) J'ai défini mes variables mais je ne sais pas comment les intégrer dans le code. Merci de votre aide, Cordialeme...