t

Nouveau venu

Dernière activité :31/03/2021 à 21:17
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thibvaliente

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/03/2021 à 18:43thibvalienteProblème d'actualisation PowerQuery/one driveJ'ai un classeur Excel avec deux tableaux/feuilles dont un connecté via un flow à un questionnaire Microsoft Form. Ci-après nommé classeur A. Afin de fusionner les deux bases selon des conditions j'ai utilisé PowerQuery. Afin de pouvoir importer les deux tableaux Excel dans PowerQuery j'ai du fermer...
31/03/2021 à 17:19thibvalienteRapprocher deux tableaux Excel par mot cléUn grand merci , j'ai bien compris le fonctionnement de PowerQuery grâce à vous...
29/03/2021 à 15:57thibvalienteRapprocher deux tableaux Excel par mot cléMerci à vous, c'est exactement ce que je cherche à faire. Pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fait ? Power querry semble être un outil très puissant il faut que je me penche dessus ! Encore merci ...
29/03/2021 à 14:57thibvalienteRapprocher deux tableaux Excel par mot cléJ'essaye actuellement de créer un outil de rapprochement dynamique entre deux tableaux Excel. La problématique est la suivante : Base de données Maisons à vendre : Cette feuille contient une liste de maisons à vendre, caractérisées par : leur surface, la région géographique et le type de maison (par...