| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/02/2021 à 17:42 | MrJOols | Conserver la mise en forme du texte d'une cellule | Ok je vais de ce pas me pencher là dessus ! Merci une nouvelle fois Steelson. Mr JOols... |
| 23/02/2021 à 15:20 | Fatzo | Copier un tableau sur une nouvelle feuille d'un même classeur Sheets | De rien Fatzo, penses à indiquer que le sujet est "résolu," en cliquant sur l'icône validation en haut a droite de mon post, normalement :). Mr JOols... |
| 23/02/2021 à 14:59 | Fatzo | Copier un tableau sur une nouvelle feuille d'un même classeur Sheets | Bonjour Fatzo, J'espère que je ne vais pas te dire de bêtise, c'est la première fois que je répond à une question, d'habitude je ne fais que les poser :). Il me semble que tu peux cliquer droit sur l'onglet de ta feuille puis la copier dans une nouvelle feuille de calcul ou une existante. Tu peux ég... |
| 23/02/2021 à 14:46 | MrJOols | Conserver la mise en forme du texte d'une cellule | Bonjour à tous. Merci tout d'abord à la communauté qui me permet de progresser chaque jour un peu plus. Je suis en train de finaliser un projet qui me tient à coeur, grâce à vous et notamment à Steelson qui m'a beaucoup aidé au démarrage, en me fournissant un code pour ma page, et en m'initiant aux... |
| 16/02/2021 à 09:16 | MrJOols | Liste déroulante variable, est ce faisable? | Wow... Génial. En plus j'arrive à comprendre (à peu près) la macro. Je vais donc pouvoir mettre mon sujet en résolu, et me mettre à bosser. En te remerciant infiniment ... |
| 16/02/2021 à 07:53 | MrJOols | Liste déroulante variable, est ce faisable? | "Il faut donc faire une macro pour cela ... si tu es ok (cela complique), je te le fais dans la matinée". Si ce n'est pas trop chronophage, ce serait super. J'espère pouvoir comprendre un minimum, pour pouvoir faire les manipulations par moi même à l'avenir, car j'avoue que le langage de macro et de... |
| 15/02/2021 à 19:45 | MrJOols | Liste déroulante variable, est ce faisable? | A présent c'est impeccable. J'analyse la formule pour tenter de comprendre exactement le processus que tu as utilisé. En effet lorsque je me réfère aux formules expliquées sur le site du support google, je m'y perd un peu. Exemple formule Google : DECALER(A2,1,1) A2 = ref cellule, 1=nombre de lignes... |
| 15/02/2021 à 17:17 | MrJOols | Liste déroulante variable, est ce faisable? | Je tiens déjà à te remercier de t'être penché sur mon cas. Comme je m'y attendais, je ne connaissais pas les formules que tu as utilisé, mais je suis ici pour apprendre , donc c'est très bien. En vérifiant la liste déroulante, je m'aperçois que les catégories ne correspondent pas. J'ai l'impression... |
| 15/02/2021 à 13:00 | MrJOols | Liste déroulante variable, est ce faisable? | Nouveau à la fois ici et dans l'utilisation des outils tableurs, je vais tenter d'être aussi clair que je le peux. Veuillez m'excuser par avance, car je ne connais qu'un vocabulaire limité concernant les fonctionnalités de Google Sheet , même si je progresse à mon petit rythme. Voici mon problème :... |