Copier un tableau sur une nouvelle feuille d'un même classeur Sheets

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum et également avec les tableurs, j'ai opté pr Sheets pour son accessibilité sur pc et mobile et aussi sa gratuité!

Toutefois, dans le cadre de mon travail, je me retrouve à mettre en place un tableau pour l'année , chaque mois étant une nouvelle feuille, pour mes heures.

Comment puis je copier d'un mois à l'autre et donc du coup d'une feuille à l'autre avec les mêmes formules sauf que les jours et le nombre d'heures de travail seront retouchés manuellement?

Merci pour le temps accordé et l'aide apportée!

Bonjour Fatzo, J'espère que je ne vais pas te dire de bêtise, c'est la première fois que je répond à une question, d'habitude je ne fais que les poser :). Il me semble que tu peux cliquer droit sur l'onglet de ta feuille puis la copier dans une nouvelle feuille de calcul ou une existante. Tu peux également dupliquer la première feuille (premier mois) conservant ainsi la mise en forme et les formules, puis changer manuellement ce qui t'intéresse. Cela dit, poster un lien vers un exemple pourrait être utile. Crée un exemple vite fait, reprenant ta mise en forme , clique en haut sur "partager", copie le lien, et colle le dans ton message. on aura ainsi accès à ton exemple.

Je te joins ici un exemple fait en deux minutes : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XfBqveIKmZA0RV-kF4b3rsIGUBWy4ThjACKFP6RP_2E/edit?usp=sharing
J'ai simplement cliqué droit sur l'onglet de la feuille nommée "Janvier" que j'ai dupliqué, puis renommé "Février"... cela conserve les formules du tableau, tu n'as plus qu'a modifier les heures manuellement. C'est un exemple, car je ne sais pas comment tu comptes organiser ton tableau, mais ça doit marcher, peu importe ta mise en forme.

Mr JOols

Cool!!! Merci pour ta réponse, en effet! c'est tout bon!!!

Mille mercis! Pour une premiere réponse tu as assuré M. JOols!!!!

De rien Fatzo, penses à indiquer que le sujet est "résolu," en cliquant sur l'icône validation en haut a droite de mon post, normalement :).
Mr JOols

Rechercher des sujets similaires à "copier tableau nouvelle feuille meme classeur sheets"