M

Jeune membre

Inscrit le :15/02/2021
Dernière activité :03/03/2021 à 15:28
Version d'Excel :2007FR
Messages
24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MartinRL

DateForumSujetExtrait du message
01/03/2021 à 10:03Excel - VBABorner une saisie de dates selon une valeur de ComboBoxBonjour tout le monde ! J'ai travaillé sur un formulaire de saisie permettant de répertorier les postes de dépense d'événements culturels et d'automatiser certaines fonctions. Dans ce formulaire, une de mes ComboBox permet de sélectionner une période qui définit la feuille dans laquelle les données...
16/02/2021 à 13:06Excel - VBA Déclencher un UserForm plusieurs fois selon une valeur de ComboBoxSuite à mon premier post hier, j'ai essayé de trouver des éléments de réponse mais je bloque actuellement. Pour rappel, mon projet est de créer un outil de production à base d'un formulaire qui permet d'automatiser et d'uniformiser la saisie dans le cadre d'organisations de concerts. J'ai créé un pr...
15/02/2021 à 12:36Excel - VBA Formulaires dépendants de variables + codeJe m'adresse à vous parce que je me suis lancé dans un travail qui dépasse mes restes en Excel-VBA... Je travaille dans l'organisation d'événements culturels et je souhaite créer un document qui me permettrait d'automatiser un tableau qui recense toutes les informations inhérentes à l'événement en q...