| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/10/2021 à 18:00 | Excel - VBA | Tri date sans tenir compte du jour | Donc, il y a deux combobox pour choisir le mois et l'année désirés a appliquer au filtre. Pour moi la gestion des combobox est tres basique et a l'air de fonctionner correctement. Le seul soucis que je rencontre est le suivant, quand je trie, il me sort un jour que je ne desire pas inclure. Je ne ve... |
| 02/04/2021 à 00:17 | Excel - VBA | Nommer un graph avec des valeurs combobox | Salut salut, pour l'instant tout roule avec mon fichier. Il me reste un point à voir: c'est comment faire pour nommer un graphique dynamique avec les valeurs combobox (sachant que celles-ci sont deja utilisées dans le code principal pour traiter les taches)... |
| 25/03/2021 à 09:32 | Excel - VBA | Supprimer un tableau 1 entierement | Bonjour, j'ai recherché mais n'ai rien trouvé sur "comment faire pour supprimer entièrement un tableau 1 "... |
| 17/03/2021 à 18:08 | Excel - VBA | Graphique à partir d'un tableau avec filtre | Je reviens vers vous afin d'avancer sur mon sujet, cette fois c'est au niveau du graphique que j'ai un soucis. J'ai essayé d'etablir un graph d'apres les données presentent sur le tableau (filtré) mais, il me sort un graph avec les données non filtrés. J'ai donc essayé de copier les données du table... |
| 15/02/2021 à 09:11 | Excel - VBA | Liste déroulante pour tri données tableau | Bonjour à tous, et merci de venir m'aider. Je découvre cet outil merveilleux qu'est VBA...mais forcement, il y a énormément de choses qui me posent problème... Donc, pour l'instant je ne vais me pencher que sur un petit truc qui est un tri sélectif à partir de deux combobox qui reprendront pour l'un... |