Graphique à partir d'un tableau avec filtre

Bonjour, et encore merci de votre aide.

Je reviens vers vous afin d'avancer sur mon sujet, cette fois c'est au niveau du graphique que j'ai un soucis.

J'ai essayé d'etablir un graph d'apres les données presentent sur le tableau (filtré) mais, il me sort un graph avec les données non filtrés.

J'ai donc essayé de copier les données du tableau filtré (feuil1) et de les coller sur une nouvelle feuille mais, il ne me colle rien du tout.

Bonjour,

Peut-être ceci :

Range("B21:G" & Range("G" & Rows.Count).End(xlUp).Row).SpecialCells(xlCellTypeVisible).Copy
    Sheets("manouvellefeuille").Paste

En tout cas tu ne peux pas juste coller l'activesheet, tu colles le contenue d'une feuille vierge, d'où les cellules vierges.

Cdlt,

SUPER, c'est plein de petites choses bêtes que quand tu ne sais pas comment l'ecrire bah ....t'es bien obligé de demander à ceux qui savent ^^

ENCORE MERCIIIIII Ergotamine !!!

Ah ah ah, me revoilà...

Je n'avais pas fait attention mais ça ne fonctionne pas super bien, il reste un élément à problème....Quand je fait le graph, il ne tient pas compte du filtre et me sort le graph avec toutes les données du Tableau1.

bon bon bon, j'ai encore fais une bourde. Je crois que c'est juste parce que j'ai inversé les données dans le traitement du graph. 9a devrait aller.

Rechercher des sujets similaires à "graphique partir tableau filtre"