K

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2021 à 21:46
Version d'Excel :FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kuchiki45

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2021 à 21:46Kuchiki45Prendre la dernière valeurMerci Boss_68 mais je chercherai quelque chose + en VBA, c'est vrai que je l'ai pas précisé dans ma demande...
18/03/2021 à 19:16Kuchiki45Prendre la dernière valeurJ'aimerai prendre dans un tableau la dernière valeur de mon tableau seulement si la colonne de droite il y a écrit "OFFICIELLE" Dans le cas ci dessous, j'aimerai donc prendre pour mes calcules, la valeur 2 756,85€ du 31/12/2020. Auriez-vous une solution? Et je voudrais également connaitre le nombre...
12/03/2021 à 20:21Kuchiki45Mise en forme Mail Outlook via VBA ExcelMerci de ton retour, effectivement tout fonctionne nickel ! Merci infiniment, si quelqu'un passe sur le sujet pour savoir comment on insère une tabulation en html, j'ai vu dans plusieurs site que c'était pas possible fallait passé par une autre méthode, et je vous avoue que je n'y connait absolument...
03/03/2021 à 19:00Kuchiki45Mise en forme Mail Outlook via VBA ExcelMerci 3GB de ta réponse et de ta réactivité! Oui les textes ne sont pas les mêmes c'était à titre d'exemple . Juste une chose qui bloque... (sinon ça serait trop facile...) c'est lors de l'introduction du sbody, je pense que vous l'utilisez dans le but d'avoir un code propre et éviter d'avoir une li...
02/03/2021 à 21:36Kuchiki45Mise en forme Mail Outlook via VBA ExcelDans le cadre d'un projet, je conditionne l'envoi d'un mail outlook ainsi que son contenu via le biais d'un userfrom. Pas de soucie à ce niveau là, c'est quand vient la mise en forme de mon mail où j'ai des difficultés. Voilà ce que j'aimerai que mon mail donne: Et voilà ce que j'ai: L'objet de mon...
13/02/2021 à 17:09Kuchiki45Lien hypertexte ne voulant pas s'ouvrir sur VBAVoilà un fichier très minimaliste, même avec ça cela ne fonctionne pas, et j'ai essayé avec l'enregistreur de macro également et cela ne fonctionne pas, bizarre... Vous remerciant de votre aide...
13/02/2021 à 15:31Kuchiki45Lien hypertexte ne voulant pas s'ouvrir sur VBAJ'aimerai dans le cadre d'un projet, ouvrir des feuilles de mon classeur avec l'aide d'un userform que j'ai crée. Pour cela j'ai un sommaire, avec pleins de liens hypertexte, et en fonction ce que je vais sélectionner sur mon userform, il va me sélectionner tel ou tel page. Le souci est le suivant:...