KNouveau venuKuchiki45Inscrit le :13/02/2021Dernière activité :18/03/2021 à 21:46Version d'Excel :FRMessages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Kuchiki45DateForumSujetExtrait du message18/03/2021 à 19:16Excel - VBAPrendre la dernière valeurJ'aimerai prendre dans un tableau la dernière valeur de mon tableau seulement si la colonne de droite il y a écrit "OFFICIELLE" Dans le cas ci dessous, j'aimerai donc prendre pour mes calcules, la valeur 2 756,85€ du 31/12/2020. Auriez-vous une solution? Et je voudrais également connaitre le nombre...02/03/2021 à 21:36Excel - VBAMise en forme Mail Outlook via VBA ExcelDans le cadre d'un projet, je conditionne l'envoi d'un mail outlook ainsi que son contenu via le biais d'un userfrom. Pas de soucie à ce niveau là, c'est quand vient la mise en forme de mon mail où j'ai des difficultés. Voilà ce que j'aimerai que mon mail donne: Et voilà ce que j'ai: L'objet de mon...13/02/2021 à 15:31Excel - VBALien hypertexte ne voulant pas s'ouvrir sur VBAJ'aimerai dans le cadre d'un projet, ouvrir des feuilles de mon classeur avec l'aide d'un userform que j'ai crée. Pour cela j'ai un sommaire, avec pleins de liens hypertexte, et en fonction ce que je vais sélectionner sur mon userform, il va me sélectionner tel ou tel page. Le souci est le suivant:...Forums