| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/09/2021 à 06:45 | Thierry MARTIN | Aide au contrôle du code d'un bouton modifié | Merci beaucoup de ton aide, je suis débutant et franchement, je n'y arrivais pas. encore merci beaucoup. Je vais mettre ca au propre avant de me coucher... |
| 26/09/2021 à 22:39 | Thierry MARTIN | Aide au contrôle du code d'un bouton modifié | J'aurai besoin de l'aide de quelqu'un pour contrôler le code de mon bouton "cb_modif" dans mon userform "frm_listedebits". Le code ne modifie que la désignation et l'épaisseur. D'autre part, lorsque l'épaisseur est modifiée, elle est inscrite dans le tableau de la feuille "LDD" en temps que texte es... |
| 06/03/2021 à 17:58 | Thierry MARTIN | Effacer la valeur d'une d'une cellule en fonction d'une combobox | Bonjour, je ne fait pas un nouveau post, car ca rentre toujours dans le cadre de ce sujet. Mon projet est fini. JE fais des test ajout et suppression de données notamment dans les listes qui alimente les combobox du userform Listes. Au fur et a mesure des tests d'ajout et suppression de données, il... |
| 03/03/2021 à 09:49 | Thierry MARTIN | Effacer la valeur d'une d'une cellule en fonction d'une combobox | Le fichier qu'on se passe sur le forum fonctionne a merveille. mais quand je l'amène dans mon fichier, ca ne fonctionne plus ... |
| 01/03/2021 à 15:08 | Thierry MARTIN | Effacer la valeur d'une d'une cellule en fonction d'une combobox | Je pensai l'avoir résolu, mais non... |
| 28/02/2021 à 20:55 | Thierry MARTIN | 2 boutons ajouter | Petite Question. Mon formulaire fonctionne très bien. Je précise que je l'ai fait dans un classeur vièrge. Qu'est ce qui peut faire planter les codes une fois le formulaire importé et la feuille du classeur copiée ? Merci... |