Jeune membre

Inscrit le :13/02/2021
Dernière activité :27/09/2021 à 12:28
Version d'Excel :2019 francais
Emploi :reconvertion Pro
Lieu :Annecy
Messages
41
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Thierry MARTIN

DateForumSujetExtrait du message
26/09/2021 à 22:39Excel - VBA Aide au contrôle du code d'un bouton modifiéJ'aurai besoin de l'aide de quelqu'un pour contrôler le code de mon bouton "cb_modif" dans mon userform "frm_listedebits". Le code ne modifie que la désignation et l'épaisseur. D'autre part, lorsque l'épaisseur est modifiée, elle est inscrite dans le tableau de la feuille "LDD" en temps que texte es...
27/02/2021 à 18:48Excel - VBA2 boutons ajouterC'est avec un grand crie du cœur que je vous demande de l'aide. Débutant en VBA (1 mois) je viens de "terminer" mon premier projet pour mon asso. Sur le userrform:" frmlistes", J'ai 2 boutons de commande ajouté. Les codes sont fait par le biais de tag. Ces boutons servent a ajouter les valeur "texte...
24/02/2021 à 19:31Excel - VBA Effacer la valeur d'une d'une cellule en fonction d'une comboboxJ'ai fait le formule suivante pour une combobox. mais quand je clique sur supprimer j'ai la msgbox qui apparait je valide et là rien. Mais je ne vois pas mon erreur ou mon horreur. D'autre part, pour le bouton ajouter, j'ai dû manuellement agrandir la plage des listes car quand j'ajoute avec le user...
24/02/2021 à 10:12Excel - VBAInfos, d'aide, de renseignementsVoila environ 3 semaine que je me suis "lancé" dans le VBA sur Excel. J'ai réaliser, à l'aide de tutos youtube et de ce forum, un gros fichier qui traitera une base de données de contacts. Mon souci est qu'il est fonctionnel, mais j'aimerai le perfectionner. Jusqu'à maintenant je trouvais les soluti...
22/02/2021 à 17:40Excel - VBAAlimenter une liste (RowSource) d'une comboboxJ'aimerai savoir si ce que je cherche à faire est possible. Je m'explique: 1- dans un formulaire, j'ai des combobox qui alimentent une BDD (après avoir cliqué sur le bouton ajouter). 2- les combobox, elles, sont alimentées par liste (RowSource) Par exemple le noms des personnes. Comme les personnes...
19/02/2021 à 00:50Excel - VBA Copi/coll une ligne de la BDD dans Trash avant de la supprimer de la BDDDans mon userform, j'ai une listebox. En choisissant un élément le ma listebox, cela m'affiche les différentes infos, de l'élément, provenant de la BDD. J'ai créé un bouton supprimé qui supprime dans la BDD la ligne de l'élément sélectionné. Par sécurité, j'aimerai qu'avant de supprimer cette ligne...
14/02/2021 à 19:56Excel - VBAFormulaire pour supprimer une ligne d'une BDD filtréeBonjour, Sur mon projet, en page principale j'ai un bouton pour ajouter une agence à la BDD et un bouton qui mène vers une 2ème feuille avec une carte de France où les régions sont des boutons. en cliquant sur une région, cela applique un filtre sur la BDD et ouvre un formulaire pour consulter les i...
13/02/2021 à 13:59Excel - VBA Afficher dans une listbox une plage après filtreJ'ai une BDD qui regroupe tout les infos relatives à des agences. Dans la BDD en colonne "A" il y a la référence (numéro) en "B" le nom de l'agence et plus loin en "H" le nom de la région. Ma feuille principale (ROOT) a un bouton qui mène à la feuille (Map). Sur cette feuille Map, il y a un carte où...