| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/04/2021 à 18:02 | arnaudmonta | Combinaison: programme out of time | J'ai modifié le fichier pour tester d'autres chiffres en combinaison sur excel. Le programme calcule pendant dix minutes. Puis me signale deux messages d'erreur et un message me disant out of time. Je voudrais que excel me donne quant meme un résultat, meme si c'est pour un intervalle de chiffres ré... |
| 14/02/2021 à 13:19 | arnaudmonta | Limitations de calculdans la formule =TbPermutations($B$4:$B$8,B10) | Merci beaucoup C'est parfait. Cordialement Arnaud... |
| 14/02/2021 à 11:04 | arnaudmonta | Limitations de calculdans la formule =TbPermutations($B$4:$B$8,B10) | Dans le tableau bleu : je met cette formule =TbPermutations($B$4:$B$34,B36) J'ai effacé le deux dans le tableau valeur. Mais je loupe qqch j'ai toujour erreur de valeur Cordialement Arnaud... |
| 14/02/2021 à 08:46 | arnaudmonta | Limitations de calculdans la formule =TbPermutations($B$4:$B$8,B10) | Je te remercie pour le programme. Comment je peux implanter la fonction Not [CONDITION] ? La condition doit être fausse si il y a le numéro deux. Cordialement Arnaud... |
| 13/02/2021 à 19:35 | arnaudmonta | Limitations de calculdans la formule =TbPermutations($B$4:$B$8,B10) | Ok , donc c'est pas possible? Je voudrais exclure des numéros dans le code comme le deux Est ce que c'est la bonne mannière ? If NbreNum = 2 then Num1= 0 to NBreNum Num2 = Num1 + 1 To NbreNum Num3 = Num2 + 1 To NbreNum Num4 = Num3 + 1 To NbreNum Num5 = Num4 + 1 To NbreNum End If Sub Test() Dim Num1... |
| 13/02/2021 à 17:05 | arnaudmonta | Limitations de calculdans la formule =TbPermutations($B$4:$B$8,B10) | Je vous remercie je savais pas que XLSM acceptais plus de lignes. Quelle est sa limite ? J'ai selectionner l'emplacement de D4 à H304 et puis j'ai mis la formule puis j'ai fait shift+crtl+entrée. Mais j'ai maintenant #VALUE! partout. J'ai joint le fichier en question. Cordialement Arnaud... |
| 13/02/2021 à 10:40 | arnaudmonta | Limitations de calculdans la formule =TbPermutations($B$4:$B$8,B10) | Ci joint mon fichier Cordialement Arnaud... |
| 13/02/2021 à 07:46 | arnaudmonta | Limitations de calculdans la formule =TbPermutations($B$4:$B$8,B10) | Le fichier joint est le fichier original comme le premier tableau sur la photo 1. le code visual basic est intact, sans modification aucune. Le tableau modifié c'est la photo 2. Je n'est pas joint le fichier modifié, parce ce que j'ai simplement modifié le tableau comme sur la photo 2. je n'ai pas t... |
| 12/02/2021 à 20:18 | arnaudmonta | Limitations de calculdans la formule =TbPermutations($B$4:$B$8,B10) | Je suis vraiment novice en VBA sur excel, je cherche une solution pour ce tableau de permutation. Il me manque un paramètre pour lever la limitations de permutations si quelqu'un peux m'aide çà serait vraiment geniale : Récement j'ai voulu modifier le fichier ci joint J'ai rallongé la colonne Valeur... |