aNouveau venuarnaudmontaInscrit le :12/02/2021Dernière activité :10/04/2021 à 18:02Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par arnaudmontaDateForumSujetExtrait du message10/04/2021 à 18:02Excel - VBACombinaison: programme out of timeJ'ai modifié le fichier pour tester d'autres chiffres en combinaison sur excel. Le programme calcule pendant dix minutes. Puis me signale deux messages d'erreur et un message me disant out of time. Je voudrais que excel me donne quant meme un résultat, meme si c'est pour un intervalle de chiffres ré...12/02/2021 à 20:18Excel - VBA Limitations de calculdans la formule =TbPermutations($B$4:$B$8,B10)Je suis vraiment novice en VBA sur excel, je cherche une solution pour ce tableau de permutation. Il me manque un paramètre pour lever la limitations de permutations si quelqu'un peux m'aide çà serait vraiment geniale : Récement j'ai voulu modifier le fichier ci joint J'ai rallongé la colonne Valeur...Forums