K

Jeune membre

Dernière activité :04/05/2022 à 10:23
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kth

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/09/2021 à 20:16KthMACRO ? Bouton pour regrouper des donnéesJe vous joins mon fichier où j'ai remplacé les données confidentielles mais le problème persiste. Au boulot, je n'avais que la première ligne du tableau qui s'affichait peu importe le critère choisi, et là, avec mon PC perso j'ai le message d'erreur "Le nom de champ est incorrect ou manquant dans la...
08/09/2021 à 12:28KthMACRO ? Bouton pour regrouper des donnéesTout d'abord, merci pour vos réponses J'apporte 2 précisions : En effet, mon profil actuel précise mon ancienne version Excel que j'ai changé entre temps, je veillerai à le mettre à jour Au boulot, le PC que j'utilise n'a qu'Excel 2013, je ne peux même pas utiliser la fonction filtre comme testé sur...
07/09/2021 à 21:41KthMACRO ? Bouton pour regrouper des donnéesJ'ai une petite galère avec mes formules excel. je vous montre un tableau fictif (qu'on nomme Tab1 ) de ma situation (j'ai plus de données que ça mais grosso-merdo, le tableau ressemble à ce qui suit) : NOM de l'agent Fonction Secteur Projet Mail Madame X Chef de projet Secteur 2 .... .... Madame Y...
24/05/2021 à 18:31KthTCD + autres données à filtrer ensemble@78chris : Merci pour l'intervention Excel 2016 est sur mon PC perso, sur mon lieu de travail, ils utilisent Excel 2010.. Par ailleurs, ce sont des données confidentielles, c'est pour ça que je n'ai pas partagé le tableau directement mais seulement des captures d'écran. Je souhaite juste savoir s'il...
24/05/2021 à 17:12KthTCD + autres données à filtrer ensembleAlors voilà, j'ai un tableau TCD (qui fonctionne) à qui j'ai rajouté à la main des données supplémentaires dans des colonnes à côté (données qui ne sont pas dans la plage utilisée par le TCD). Du coup, quand je filtre mes données sur un projet, Excel ne me cache que les cellules du TCD et non de l'e...
31/03/2021 à 13:00KthRegroupement donnéMerci Ergotamine ! Mais finalement, j'ai trouvé le problème de ma formule et elle fonctionne ! La fonction FILTRE fonctionne sur ma version d'Excel. Pour expliquer un peu comment j'ai rectifié ma formule ; J'ai commencé par transformer ma base de donné en tableau avec un nom (car il n'était pas sous...
31/03/2021 à 12:13KthRegroupement donnéMerci pour cette tentative qui malheureusement ne fonctionne pas :,( Je pense avoir trouver une fonction qui me permettrait de résoudre mon soucis (la fonction FILTRE) sauf qu'elle ne marche pas. Elle me renvoie : #VALEURS donc je pense qu'il y a un soucis dans la manière où je renseigne ma formule...
30/03/2021 à 15:54KthRegroupement donnéJe tourne en rond sur une formule, qui me serait fortement utile. Je vous présente un tableau récap de ma situation : Date Magasin A Magasin B Magasin C Magasin D J1 Client A Client B Client G Client E J2 Client A Client H Client B Client C J3 Client E Client C Client A Client H J4 Client C Client B...
29/03/2021 à 11:03Kth Formule probabilitéCette formule marche aussi. J'ai mis les deux (la vôtre ainsi que celle de AlgoPlus) comme ça, je ne les oublierai pas. Lors de mes premières tentatives avant de tomber dans le désespoir et donc poster ma demande sur ce forum, j'étais en effet partie avec la fonction NB.SI que j'ai retourné dans tou...
28/03/2021 à 17:52Kth Formule probabilitéMerci ENORMEMENT pour cette formule, ça marche parfaitement ! Je n'aurais jamais pensé à utiliser cette fonction, merci encore et belle journée...
28/03/2021 à 15:14Kth Formule probabilitéJ'ai du mal à trouver la formule qui me permettra de résoudre mon soucis. J'ai pourtant l'impression qu'elle n'est pas compliquée, mais malgré mes tentatives, les formules que j'ai essayé ne fonctionnent pas. Je vous mets ici un exemple de tableau complètement fictif qui illustre ce que je souhaite...