Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai un tableau TCD (qui fonctionne) à qui j'ai rajouté à la main des données supplémentaires dans des colonnes à côté (données qui ne sont pas dans la plage utilisée par le TCD).
Du coup, quand je filtre mes données sur un projet, Excel ne me cache que les cellules du TCD et non de l'ensemble du tableau, ce qui crée un décalage.
Voici un aperçu qui me permettra peut-être d'être plus claire :
La colonne "Etudes" et "Somme de MONTANT ENGAGE" font parties du TCD, les deux autres colonnes à droite sont des cellules remplies à la main qui contiennent des formules
Quand je filtre dans le TCD à partir de la colonne "Etudes", j'obtiens ça :
J'ai enlevé 2 études du filtre, du coup il y a un décalage. Pareil si je rajoute des études en les sélectionnant depuis le filtre de la colonne A.
Comment puis-je lier les données des cellules "manuelles" avec celles du TCD pour que quand je filtre, toutes les données du tableau suivent le mouvement ?
Merci par avance,
KTH