K

Jeune membre

Inscrit le :12/02/2021
Dernière activité :04/05/2022 à 10:23
Version d'Excel :2016 FR
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kth

DateForumSujetExtrait du message
07/09/2021 à 21:41Excel - VBAMACRO ? Bouton pour regrouper des donnéesJ'ai une petite galère avec mes formules excel. je vous montre un tableau fictif (qu'on nomme Tab1 ) de ma situation (j'ai plus de données que ça mais grosso-merdo, le tableau ressemble à ce qui suit) : NOM de l'agent Fonction Secteur Projet Mail Madame X Chef de projet Secteur 2 .... .... Madame Y...
24/05/2021 à 17:12Excel - VBATCD + autres données à filtrer ensembleAlors voilà, j'ai un tableau TCD (qui fonctionne) à qui j'ai rajouté à la main des données supplémentaires dans des colonnes à côté (données qui ne sont pas dans la plage utilisée par le TCD). Du coup, quand je filtre mes données sur un projet, Excel ne me cache que les cellules du TCD et non de l'e...
30/03/2021 à 15:54Excel - VBARegroupement donnéJe tourne en rond sur une formule, qui me serait fortement utile. Je vous présente un tableau récap de ma situation : Date Magasin A Magasin B Magasin C Magasin D J1 Client A Client B Client G Client E J2 Client A Client H Client B Client C J3 Client E Client C Client A Client H J4 Client C Client B...
28/03/2021 à 15:14Excel - VBA Formule probabilitéJ'ai du mal à trouver la formule qui me permettra de résoudre mon soucis. J'ai pourtant l'impression qu'elle n'est pas compliquée, mais malgré mes tentatives, les formules que j'ai essayé ne fonctionnent pas. Je vous mets ici un exemple de tableau complètement fictif qui illustre ce que je souhaite...