| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/04/2021 à 14:18 | Freixe_sylvain | Analysis ToolPak / Utilitaire d'analyse ne se lance pas | Merci de votre conseil, j'ai essayé les deux et Windows n'acceptais pas, y compris après redémarrage. J'ai fini par réinstaller Office, et ça fonctionne désormais. Merci... |
| 21/04/2021 à 21:44 | Freixe_sylvain | Analysis ToolPak / Utilitaire d'analyse ne se lance pas | Je souhaite faire de l'analyse de données (type ANOVA) pour mon projet de recherche en neurosciences, Le Problème : quand je clique sur le bouton "Utilitaire d'analyse", rien ne se passe (et rien ne charge non plus). Avant-hier quand j'ai voulu tester, ça fonctionnait, mais aujourd'hui où j'ai décid... |
| 11/03/2021 à 16:20 | Freixe_sylvain | Neurosciences : Calcul d'un écart type en fonction de 5 conditions | En poursuivant le traitement de mes données pour mon protocole de neurosciences sur rythme cardiaque et sons entendus, j'ai calculé les moyennes de différences de valeurs de rythme cardiaque pour 5 conditions correspondant à 5 sons : "Tone+", "Tone-", "Scream", "Samba", et "Vent". Cette formule marc... |
| 25/02/2021 à 14:24 | Freixe_sylvain | Recopier E2 si texte G2 est présent dans une liste M:M | Exactement ça !! Désolé pour le manque de clarté Merci à vous tous +++ ... |
| 25/02/2021 à 13:57 | Freixe_sylvain | Recopier E2 si texte G2 est présent dans une liste M:M | Bonjour, Mon message fait suite à ma précédente question du 11/02 concernant la gestion de données pour mon projet de recherche en neurosciences sur rythme cardiaque en fonction de 3 conditions : entendre un cri, entendre un bip neutre, ou anticiper un cri. Depuis la réponse précédente de 78chris (m... |
| 11/02/2021 à 23:20 | Freixe_sylvain | Remettre en forme tableau de données (fonctions intriquées? tableau CD?) | La colonne A je n'en ai pas besoin normalement ; Il manquait la condition control que j'ai pu rajouter en modifiant dans PowerQuery en reprenant ce que t'avais fait; C'est très malin, merci beaucoup ça simplifie beaucoup de choses !! Je ne connaissais pas bien PowerQuery je vais m'y pencher dessus d... |
| 11/02/2021 à 20:30 | Freixe_sylvain | Remettre en forme tableau de données (fonctions intriquées? tableau CD?) | Je suis étudiant en neurosciences et je fais un protocole de recherche sur la réaction du rythme cardiaque en fonction de différentes conditions émotionnelles (dans le fichier : scream = entendre un cri ; control = entendre un son neutre ; anticipation = anticiper l'arrivée d'un cri). Mon logiciel d... |