F

Nouveau venu

Dernière activité :26/05/2021 à 12:40
Version d'Excel :365 V 2101 FR
Lieu :FRANCE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Freixe_sylvain

DateForumSujetExtrait du message
21/04/2021 à 21:44Excel - VBA Analysis ToolPak / Utilitaire d'analyse ne se lance pasJe souhaite faire de l'analyse de données (type ANOVA) pour mon projet de recherche en neurosciences, Le Problème : quand je clique sur le bouton "Utilitaire d'analyse", rien ne se passe (et rien ne charge non plus). Avant-hier quand j'ai voulu tester, ça fonctionnait, mais aujourd'hui où j'ai décid...
11/03/2021 à 16:20Excel - VBANeurosciences : Calcul d'un écart type en fonction de 5 conditionsEn poursuivant le traitement de mes données pour mon protocole de neurosciences sur rythme cardiaque et sons entendus, j'ai calculé les moyennes de différences de valeurs de rythme cardiaque pour 5 conditions correspondant à 5 sons : "Tone+", "Tone-", "Scream", "Samba", et "Vent". Cette formule marc...
25/02/2021 à 13:57Excel - VBA Recopier E2 si texte G2 est présent dans une liste M:MBonjour, Mon message fait suite à ma précédente question du 11/02 concernant la gestion de données pour mon projet de recherche en neurosciences sur rythme cardiaque en fonction de 3 conditions : entendre un cri, entendre un bip neutre, ou anticiper un cri. Depuis la réponse précédente de 78chris (m...
11/02/2021 à 20:30Excel - VBA Remettre en forme tableau de données (fonctions intriquées? tableau CD?)Je suis étudiant en neurosciences et je fais un protocole de recherche sur la réaction du rythme cardiaque en fonction de différentes conditions émotionnelles (dans le fichier : scream = entendre un cri ; control = entendre un son neutre ; anticipation = anticiper l'arrivée d'un cri). Mon logiciel d...