| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/09/2021 à 16:11 | LeBrochetdu82 | Couleur de caractères spécifique | Re, Dsl si j'ai donné cette impression, mais je dois préciser que ne n'y connais absolument rien en VBA, j'ai tout récupéré sur le net et adapté comme j'ai pû avec l'aide des gens de ce forum. Je ne suis pas du tout expert en Excel et ne connais pas non plus tout le "jargon", j'ai essayé de répondre... |
| 26/09/2021 à 14:37 | LeBrochetdu82 | Couleur de caractères spécifique | Bon j'ai réussi à récupérer les valeurs et à les coller, reste plus qu'à les colorer, je pense pas que le code soit bien optimisé mais il fonctionne. J'aurais une question est-ce que les Dim sont obligatoires? Ça semble marcher même sans : Edit : C'est bon tout fonctionne, peut-être moyen d'optimise... |
| 26/09/2021 à 12:45 | LeBrochetdu82 | Couleur de caractères spécifique | Re En fait il n'y a rien à toucher dans la requête, je veux juste remplacer mon index/equiv des onglets matchs par une formule macro pour pouvoir ensuite coloriser les lettres vu que je ne peux pas le faire directement sur les cellules index/equiv. Il y un onglet par match pour faciliter l'export pd... |
| 26/09/2021 à 11:20 | LeBrochetdu82 | Couleur de caractères spécifique | Je ne sais pas si j'ai compris votre réponse, vous parlez de la requête Power Query? Si oui c'est juste un exemple, dans mon vrai classeur je n'ai pas de tableau de base, ce sont des données du web avec beaucoup plus de lignes et de colonnes différentes. Merci... |
| 26/09/2021 à 09:55 | LeBrochetdu82 | Couleur de caractères spécifique | Wahou merci pour votre travail même si j'y comprends pas tout, la calculation sert à avoir une macro qui fonctionne "en direct" sans lancer celle-ci? Dans mon cas je pense que ça peut être plus simple que la colonne masquée, puisque mon index/equiv sert à aller récupérer la donnée qui se trouve sur... |