L

Jeune membre

Dernière activité :26/09/2021 à 16:14
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LeBrochetdu82

DateForumSujetExtrait du message
24/09/2021 à 17:45Excel - VBACouleur de caractères spécifiqueDans la cellule d65, j'ai une chaîne de caractères variable qui peut donner : "V N V D N" ou bien encore "N V D N D" etc.. Ces valeurs sont issues d'une formule index/equiv. J'aimerais arriver à colorer chaque caractère différent d'une couleur différente. J'ai un morceau de code qui fonctionne sur u...
17/09/2021 à 10:32Excel - VBAGestion Images en VBAJ'essaie de placer des images sur ma feuille excel. J'ai "reussi" en prenant des bouts de code en fouillant sur le net, ça fonctionne très bien sur la feuille active mais j'aimerais l'appliquer à plusieurs feuilles en même temps, j'imagine que ce sont les ActiveSheet qui bloquent mais je ne sais pas...
17/02/2021 à 16:51Excel - VBAPower Query - Pivoter la colonne et sommeEst-ce possible sur Power Query, quand on utilise la fonction "pivoter la colonne" en faisant une somme, de faire une somme des 3 dernières valeurs au lieu de la totalité? En vous remerciant...
10/02/2021 à 13:32Excel - VBABoucle pour extraire du contenu Cotes Paris SportifsEternel débutant sur Excel je décide de me compliquer la tâche et commence à apprendre le VBA. J'avance doucement sur mon petit fichier, j'ai réalisé un premier trie avec l'aide de bouts de code trouvés par ci par là, qui m'ont permis d'extraire du code source les références de chaque match et qui s...