c

Nouveau venu

Dernière activité :14/11/2021 à 11:45
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cacahuetes

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/11/2021 à 07:07cacahuetes Incrémenter des lignes dans des colonnes sur une autre feuilleBonjour, merci . En fait je voulais savoir si ça fonctionne avec un nombre d'onglet limité ou illimité. Merci pour votre aide...
07/11/2021 à 14:28cacahuetes Incrémenter des lignes dans des colonnes sur une autre feuilleEst-ce que la macro fonctionne si j'ajoute des onglets ...
06/11/2021 à 19:35cacahuetes Incrémenter des lignes dans des colonnes sur une autre feuilleBonjour, comme je n'ai pas trouvé la solution en parcourant le forum et comme je risque de ne pas être clair dans mes explications je joins un fichier composé d'onglets différents et un onglet récap. Je souhaiterais remplir en colonne l'onglet récap du contenu en ligne de chaque onglet précédent com...
08/02/2021 à 20:22cacahuetesProblème de formule sur certaine ligneMerci à tous les 2, je regarde demain matin, ma tête sature ...
08/02/2021 à 17:14cacahuetesProblème de formule sur certaine ligne78chris, merci pour le tableau modifié, mais j'ai essayé d'ajouter les autres feuilles thématiques, a_prix_généraux ... ça ne fonctionne pas. il me semble qu'il faut modifier la plage de DPGF dans le gestionnaire de noms mais c'est verrouillé. quelles sont les modifs à faire quand j'ajoute une feuil...
08/02/2021 à 15:18cacahuetesProblème de formule sur certaine ligneLes feuilles comme N MOBILIER sont la base de données de listes de prix (il y a d'autres feuilles thématiques), numéro de prix désignation et unité, colonnes BCDEF et HI. la feuille DPGF permet d'éditer les prix sous forme de liste en ayant rentrer le numéro et d'indiquer des quantités dans la colon...
08/02/2021 à 15:01cacahuetesProblème de formule sur certaine ligneToujours le même problème feuille DPGF, le message dans les cellules de la colonne D reste -code incorrect- n'est il pas plus simple de rechercher pourquoi la formule ne fonctionne pas que sur ces deux cellules ...
08/02/2021 à 12:36cacahuetesProblème de formule sur certaine ligneMerci pour votre réponse. Il reste un problème les valeurs de la colonne D ne changent pas automatiquement...
08/02/2021 à 11:44cacahuetesProblème de formule sur certaine ligneJ'ai un fichier comprenant des formules qui lient des feuilles entre elles pour éditer des tableaux. Jusqu'à aujourd'hui cela fonctionnait mais j'ai des soucis sur certaines lignes de la feuille 1 qui affichent code incorrect. je vous demande de l'aide car je ne comprends pas les formules et je n'ai...