D

Nouveau venu

Dernière activité :13/02/2021 à 18:22
Version d'Excel :Pro Plus 2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Demat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/02/2021 à 21:23Demat Arbre de proba / Goulot / SegmentMerci pour ton retour h2so4 ça fonctionne comme sur des roulettes ! Sympa le rendu Chris, n'hésite pas à le partager ;) Benoît...
07/02/2021 à 20:38Demat Arbre de proba / Goulot / SegmentEn effet j'ai essayé de faire simple (peut-être un peu trop). J'en ai mis que 3(+1) car ce sont en effet les seules qui vont être critériées, le reste n'ayant pas d'importance particulière. "Totale" lorsque les 3 critères sont remplis "Partielle" lorsque 2/3 "Aucune" pour le reste des cas de figure...
07/02/2021 à 18:56Demat Arbre de proba / Goulot / SegmentMerci Chris pour ton retour, Pourquoi pas de Segments ? Car : - Le but est d'automatiser la chose et donc que Excel fasse lui même le lien entre les deux onglets - Les segments créent un filtre "exclusif" (comme un filtre classique en fait) et donc le calcul avec 2/3 des critères ne fonctionnera pas...
07/02/2021 à 17:16Demat Arbre de proba / Goulot / SegmentAvant toute chose veuillez m'excuser pour le titre, je ne connais pas le nom de la "fonction" que je recherche On va essayer de faire simple, un fichier vaut mille mots. L'onglet "Menu" Celui-ci sera composé d'un tableau avec une dizaines de colonnes, et des lignes qui ne bougeront qu'une fois par a...