J

Jeune membre

Dernière activité :02/04/2026 à 16:25
Version d'Excel :2013 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JCMarq

DateForumSujetExtrait du message
31/03/2026 à 15:39Excel - VBA Mise en forme conditionnelle dans un calendrierJ'ai créé un calendrier afin de visualiser rapidement les jours de présence dans une école. Pour cela, 1 ) je copie à partir d'un autre fichier les dates flottantes dans la zone verte AO:AZ9 les dates qui ensuite se passe en couleur dans le calendrier. 2) je rajoute dans la zone AM4:AM8 les jours fi...
23/11/2023 à 18:47Excel - VBA Copie automatique de nombresEn pièce jointe, un fichier banal de suivi de comptes. Dans la feuille compte, j'aimerai que quand je rentre dans la colonne E le nom du compte, le montant de la colonne H se reporte directement dans la ventilation (L3:AD16) sur la bonne ligne en face du bon compte et dans la colonne qui suit. J'ai...
10/03/2022 à 17:34Excel - VBA Recherche croisées de donnéesSur la feuille jointe j'aimerai dans le tableau (I2, O2) que le rang d'arrivée s'affiche en face de la bonne équipe dans l'ordre d'arrivée. C'est pour une arrivée de cross. Par exemple si j'ajoute en E16, le n° d'arrivée et l'équipe s'affiche (cela c'est fait) mais en plus le 13 (n° d'arrivée) s'aff...
25/01/2022 à 16:07Excel - VBAVérification de dates dépassées ou nomJ'ai un petit soucis de formule avec des dates. J'aimerai que dans une collonne les cellules m'affichent en fonction de la date d'aujourd'hui : "ok" si elle est supérieur à 3 mois "à vérifier" sir dépassée de moins de 3 mois "dépassée" si la date est inférieur à aujourd'hui J'y suis arrivé pour "OK...
05/02/2021 à 17:10Excel - VBAProblème NB de valeurs dans TDCTout d'abord merci de m'accueillir sur ce forum. J'ai un problème de calcul de nombre de valeurs dans un Tableau puis dans un TDC. Dans le fichier joint, dans la feuille données, dans la colonne D, X s'affiche automatiquement si colonne b = colonne C (ici 2) mais dans le nombre de valeurs en D9 appa...