| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/01/2024 à 18:40 | JoussetA | Compter le nombre de lignes qui ne contiennent PAS un prénom | Merci +++ @mafraise et @BeGood pour le temps gagné avec vos réponses. Je prends ces 2 façons différentes d'arriver au résultat ! Bon week-end, Agnès... |
| 26/01/2024 à 17:21 | JoussetA | Compter le nombre de lignes qui ne contiennent PAS un prénom | C'est Excel 365. Pas assez de caractères dans le champ pour faire tenir toutes les informations ... |
| 26/01/2024 à 17:03 | JoussetA | Compter le nombre de lignes qui ne contiennent PAS un prénom | Voilà, c'est fait ! Merci d'avoir signalé le manque d'infos. Agnès... |
| 26/01/2024 à 16:40 | JoussetA | Compter le nombre de lignes qui ne contiennent PAS un prénom | Bonjour, J'ai ce planning hebdomadaire, pour lequel je dois compter le nombre de lignes qui ne contiennent PAS un prénom donné. Exemple en PJ: 1 semaine = 5 lignes, je dois compter le nombre de lignes qui n'ont pas le prénom "Agnès" (je dois trouver 4). Je dois pouvoir faire quelque choses avec LIGN... |
| 01/06/2023 à 10:52 | JoussetA | Extraire une information spécifique d'un tableau horrible | Merci beaucoup à tous les deux. Je vais étudier ces 2 façons de faire pour progresser j'espère sur Excel ! Bonne journée, Agnès... |
| 31/05/2023 à 19:30 | JoussetA | Extraire une information spécifique d'un tableau horrible | @Bart : oui Excel 365, v16 @François : Merci beaucoup ! Pouvez-vous me dire comment vous avez fait ? Il faut que je fasse la même chose pour le GO_process et G0_component. Bonne soirée, Agnès... |
| 31/05/2023 à 17:17 | JoussetA | Extraire une information spécifique d'un tableau horrible | J'ai besoin de votre aide pour extraire des informations spécifiques contenues dans des cellules et colonnes aléatoires de mon tableau qui ne ressemble à rien. Je m'explique : dans les colonnes L, M, N, sont présentes des valeurs numériques que je dois récupérer proprement. Il s'agit des information... |
| 04/02/2021 à 17:43 | JoussetA | Grouper dans une colonne des cellules spécifiques | Truc de dingue... Un grand merci pour votre rapidité ! Bonne soirée, Agnès... |
| 04/02/2021 à 17:16 | JoussetA | Grouper dans une colonne des cellules spécifiques | J'ai coloré manuellement quelques cellules pour montrer qu'elles appartiennent à des colonnes différentes, mais oui, j'aurais pu colorer N5 ! Non, il n'y a qu'une seule cellule concernée sur chaque ligne. Merci de votre aide. Agnès... |
| 04/02/2021 à 16:55 | JoussetA | Grouper dans une colonne des cellules spécifiques | J'ai un tableur Excel avec 5000 lignes, dans lequel j'aimerais copier l'information présente dans les cellules "product=blablabla" (en orange dans ma capture), dans une seule colonne. Ces cellules sont présentes dans des colonnes différentes selon la ligne. J'aimerais obtenir une seule colonne avec... |