J

Jeune membre

Dernière activité :07/02/2024 à 17:37
Version d'Excel :Mac 365 v16.81
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JoussetA

DateForumSujetExtrait du message
26/01/2024 à 16:40Excel - VBA Compter le nombre de lignes qui ne contiennent PAS un prénomBonjour, J'ai ce planning hebdomadaire, pour lequel je dois compter le nombre de lignes qui ne contiennent PAS un prénom donné. Exemple en PJ: 1 semaine = 5 lignes, je dois compter le nombre de lignes qui n'ont pas le prénom "Agnès" (je dois trouver 4). Je dois pouvoir faire quelque choses avec LIGN...
31/05/2023 à 17:17Excel - VBA Extraire une information spécifique d'un tableau horribleJ'ai besoin de votre aide pour extraire des informations spécifiques contenues dans des cellules et colonnes aléatoires de mon tableau qui ne ressemble à rien. Je m'explique : dans les colonnes L, M, N, sont présentes des valeurs numériques que je dois récupérer proprement. Il s'agit des information...
04/02/2021 à 16:55Excel - VBA Grouper dans une colonne des cellules spécifiquesJ'ai un tableur Excel avec 5000 lignes, dans lequel j'aimerais copier l'information présente dans les cellules "product=blablabla" (en orange dans ma capture), dans une seule colonne. Ces cellules sont présentes dans des colonnes différentes selon la ligne. J'aimerais obtenir une seule colonne avec...