| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/01/2022 à 10:11 | Julien B42 | Faire apparaitre le clavier virtuel windows | Effectivement, si on veut juste faire apparaitre le clavier il suffit juste : Bonne journée Julien... |
| 24/01/2022 à 18:20 | Julien B42 | Faire apparaitre le clavier virtuel windows | Je suis passé à excel 2019 et effectivement BrunoM45 a raison, le code ne fonctionne pas en 64bits. Je n'ai pas trouvé le code qui va bien. Est-ce que quelqu'un à une solution? @+ Julien... |
| 17/03/2021 à 17:29 | Julien B42 | Faire apparaitre le clavier virtuel windows | Re, Merci beaucoup, j'avais trouvé en même temps que ta réponse avec un code différent Clavier_visuel.KeyboardOpen les 2 codes fonctionnent a+ Julien... |
| 17/03/2021 à 17:09 | Julien B42 | Faire apparaitre le clavier virtuel windows | Merci pour ta réponse Ton code à l'air de fonctionner, par contre si je n'abuse pas trop, car je ne comprend pas trop, comment l'intégrer sur un commandbutton? Je te joint un fichier Julien... |
| 17/03/2021 à 09:59 | Julien B42 | Faire apparaitre le clavier virtuel windows | J'avais déjà essayé ce code et je viens de retesté, mais ça ne fonctionne pas. l'icone CMD apparait dans la barre de tache, mais disparait aussitôt. une autre idée? @+... |
| 17/03/2021 à 08:50 | Julien B42 | Faire apparaitre le clavier virtuel windows | Bonjour, J'ai créer un petit programme, et maintenant je veux le lancer avec un écran tactile. Je cherche à faire apparaitre avec un code le clavier windows lorsque l'on clique sur un textbox ou sur un commandbutton. Afin de ne pas alourdir mon programme, je ne fait pas de clavier "maison". Le Clavi... |
| 11/02/2021 à 15:21 | Julien B42 | Faire apparaitre un bouton suivant des conditions | Je me permet de relancer sur ce sujet, car je bloque vraiment sur ce code. c'est le dernier de mon programme. Je ne suis pas assez fort dans le VBA pour trouver tout seul la solution. et pourtant j'ai tourné dans tout les sens. Mixage de mon code et celui de ThauThème fonctionne pas. Si quelqu'un pe... |
| 10/02/2021 à 17:56 | Julien B42 | Faire apparaitre un bouton suivant des conditions | Re ThauThème, Je comprends tout à fait, je vais essayer de l'adapter Merci de ton aide... |
| 10/02/2021 à 16:39 | Julien B42 | Faire apparaitre un bouton suivant des conditions | Merci de ton retour, En fait, dans mon userform il y a une erreur, le label "Nom" est en fait le label "id" il faut imaginer une liste de personne et en face de chaque personne un numéro (ID de badge) quand on appelle l'ID ça rempli la textbox suivante (nom/prénom) et il faut bien que je garde ça. D... |
| 10/02/2021 à 14:24 | Julien B42 | Faire apparaitre un bouton suivant des conditions | Je me retrouve bloqué sur un code. J'aimerai faire apparaitre un bouton et un label si dans un tableau j'ai la condition "oui" sinon, je ne le fait pas apparaitre. il faut que de toute façon je puisse continuer sans appuyer sur ce bouton. J'ai essayer plusieurs trucs où j'arrive à un presque résulta... |
| 09/02/2021 à 15:41 | Julien B42 | Mettre des valeurs de textbox dans une feuille portant le nom de l'année | J'ai trouvé une parade, j'ai mis: .Cells(newRow, 1) = Me.TextBox1.object du coup ça fonctionne Merci de votre aide... |
| 09/02/2021 à 10:32 | Julien B42 | Mettre des valeurs de textbox dans une feuille portant le nom de l'année | Je l'avait fait, mais ça ne fonctionne pas si je lui change de date. J'ai oublié de te préciser cette particularité... |
| 09/02/2021 à 09:08 | Julien B42 | Mettre des valeurs de textbox dans une feuille portant le nom de l'année | Ca a l'air tellement simple quand on a la solution! Je te remercie beaucoup, ca fonctionne bien. Par ailleurs, est-ce que tu saurait me dire pourquoi, quand la date se met sur la feuille, elle se met en mm/dd/yyyy? Julien... |
| 08/02/2021 à 20:40 | Julien B42 | Mettre des valeurs de textbox dans une feuille portant le nom de l'année | Ci-joint un partie des fichiers. Julien... |
| 08/02/2021 à 18:00 | Julien B42 | Mettre des valeurs de textbox dans une feuille portant le nom de l'année | Je bute sur une partie de code. J'aimerai à partir d'un "classeur A" mettre le contenu dans une feuille de "classeur B" Dans le "classeur B" j'ai créer des feuille pour plusieurs années (2021 ; 2022; 2023 etc..) Il faudrait que je mette les valeurs de mes textbox (Classeur A) dans la feuille corresp... |
| 02/02/2021 à 18:23 | Julien B42 | Mettre dans une texte box la valeur d'une cellule par rapport à une autre | Merci pour ton retour, c'est exactement ça prochaine fois je met le fichier. Ca fonctionne. mille mercis et dire que ça fait 1 journée que je suis sur ce satané code cordialement... |
| 02/02/2021 à 11:37 | Julien B42 | Mettre dans une texte box la valeur d'une cellule par rapport à une autre | Je suis en train de créer un petit fichier avec une liste de personne. Je bloque sur un bout du code. Je voudrais rechercher l'une des valeurs demandées et mettre la valeur de la 3ème colonne associé à la ligne. A chaque personne sur une ligne différente il y a une valeur dans une colonne et une aut... |