J

Jeune membre

Dernière activité :25/01/2022 à 20:37
Version d'Excel :2016FR
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Julien B42

DateForumSujetExtrait du message
17/03/2021 à 08:50Excel - VBA Faire apparaitre le clavier virtuel windowsBonjour, J'ai créer un petit programme, et maintenant je veux le lancer avec un écran tactile. Je cherche à faire apparaitre avec un code le clavier windows lorsque l'on clique sur un textbox ou sur un commandbutton. Afin de ne pas alourdir mon programme, je ne fait pas de clavier "maison". Le Clavi...
10/02/2021 à 14:24Excel - VBAFaire apparaitre un bouton suivant des conditionsJe me retrouve bloqué sur un code. J'aimerai faire apparaitre un bouton et un label si dans un tableau j'ai la condition "oui" sinon, je ne le fait pas apparaitre. il faut que de toute façon je puisse continuer sans appuyer sur ce bouton. J'ai essayer plusieurs trucs où j'arrive à un presque résulta...
08/02/2021 à 18:00Excel - VBA Mettre des valeurs de textbox dans une feuille portant le nom de l'annéeJe bute sur une partie de code. J'aimerai à partir d'un "classeur A" mettre le contenu dans une feuille de "classeur B" Dans le "classeur B" j'ai créer des feuille pour plusieurs années (2021 ; 2022; 2023 etc..) Il faudrait que je mette les valeurs de mes textbox (Classeur A) dans la feuille corresp...
02/02/2021 à 11:37Excel - VBA Mettre dans une texte box la valeur d'une cellule par rapport à une autreJe suis en train de créer un petit fichier avec une liste de personne. Je bloque sur un bout du code. Je voudrais rechercher l'une des valeurs demandées et mettre la valeur de la 3ème colonne associé à la ligne. A chaque personne sur une ligne différente il y a une valeur dans une colonne et une aut...