M

Nouveau venu

Dernière activité :14/02/2021 à 06:58
Version d'Excel :2012 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Maxime dsr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/02/2021 à 16:40Maxime dsr Champ calculé - Tableau Croisé DynamiqueEffectivement, après avoir passé un peu de temps pour comprendre Power Quenty, c'est tout à fait adapté. Merci pour votre aide et bonne continuation ! Maxime...
03/02/2021 à 07:00Maxime dsr Champ calculé - Tableau Croisé DynamiqueEffectivement, je ne connaissais pas ce mode et le résultat est celui que j'aimerai avoir in fine. Seulement je cherche une solution qui puisse évoluer avec le tableau de base au fur et mesure que l'on rajoute des données. Je pense que je vais simplement calculer l'AGB dans le tableau "primaire" et...
02/02/2021 à 13:32Maxime dsr Champ calculé - Tableau Croisé DynamiqueMerci pour votre réponse ! Impossible alors de calculer les AGB à travers le champs calculé et de n'en sortir que la moyenne? Je suis obligé de calculer ce champ dans le tableau de base pour qu'il apparaisse dans le TDC? Au temps pour moi, il doit s'agir de microsoft 365 version 2012...
02/02/2021 à 12:34Maxime dsr Champ calculé - Tableau Croisé DynamiqueJe souhaite calculer la biomasse aérienne moyenne de plusieurs parcelles. Celle-ci s'obtient avec la formule suivante: AGB=EXP(-2.977+LN(Densité*(('Diamètre à 1m30 moyen')^2)*'Hauteur moyenne'))) Je dispose d'un tableau comprenant les moyennes par parcelle des données nécessaires (densité, diamètre...