JNouveau venuJu_VBAInscrit le :01/02/2021Dernière activité :16/04/2021 à 15:36Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Ju_VBADateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/03/2021 à 13:01Ju_VBA Copié collé plage de cellules dans un tableau à plage dynamiqueJ'ai finalement trouvé une méthode qui me convient, ci-dessous si quelqu'un est intéressé : Sub test() Dim plage As Range Dim COL1 As String Dim DernL1 As Long DernL1 = Range("F" & Rows.Count).End(xlUp).Row COL1 = Sheets("Tableau de suivi").Range("AM26").Value Set plage = Sheets("Saisie import - Eta...24/03/2021 à 18:22Ju_VBA Copié collé plage de cellules dans un tableau à plage dynamiqueNe tenez pas compte du code "Etape 2" dans le module 1, ca n'a rien à voir désolé. J'ai essayé des codes "TEST" qui sont dans le module 2...24/03/2021 à 18:18Ju_VBA Copié collé plage de cellules dans un tableau à plage dynamiqueBonjour à tous, Je viens solliciter votre aide après plusieurs essais infructueux de différents codes. Je souhaite renseigner un tableau en plusieurs étapes. L'étape 1 va insérer plusieurs lignes avec leurs données sur plusieurs colonnes d'un tableau en feuille "Saisie import - Etape 1" vers un tabl...02/02/2021 à 21:47Ju_VBABug insertion de ligne indésirée@Patrice33740 Oui je compte bien nettoyer tout cela. Le problème viendrai donc de ma soupe de select - copy/paste...02/02/2021 à 20:08Ju_VBABug insertion de ligne indésiréeJe suis de nouveau confronté à un bug super bizarre :D ! 3 lignes sont crées en haut de ma feuille "Facture manuelle" après l'execution de ma macro alors que je n'avais pas ce problème avant. Ce qui est étrange c'est que quand je supprime ces 3 lignes et que je relance la macro tout fonctionne corre...02/02/2021 à 14:37Ju_VBA Rémanence affichage entre feuilles@Dan Comment vous dire ? PERFECTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup ...02/02/2021 à 12:27Ju_VBA Rémanence affichage entre feuillesPetit UP, si quelqu'un peut m'aiguiller svp ...01/02/2021 à 19:36Ju_VBA Rémanence affichage entre feuillesBonjour Dan, Merci pour votre retour, en effet j'ai supprimé cette macro c'est normal. En fait je n'ai conservé que ces deux feuilles afin de protéger les données confidentielles du fichier d'origine et laissé quelques codes relatifs à celles ci pour vous le diffuser . En ce qui concerne la feuille...01/02/2021 à 15:55Ju_VBA Rémanence affichage entre feuillesJ'ai fais un tour du forum mais je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème. J'ai un problème de rémanence d'affichage quand je passe d'une feuille à l'autre avec mes macros. Etrangement, le bug ne se produit que pour une feuille en question. En pj vous trouverez mon fichier. Quand je que j...Forums