JNouveau venuJu_VBAInscrit le :01/02/2021Dernière activité :16/04/2021 à 15:36Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Ju_VBADateForumSujetExtrait du message24/03/2021 à 18:18Excel - VBA Copié collé plage de cellules dans un tableau à plage dynamiqueBonjour à tous, Je viens solliciter votre aide après plusieurs essais infructueux de différents codes. Je souhaite renseigner un tableau en plusieurs étapes. L'étape 1 va insérer plusieurs lignes avec leurs données sur plusieurs colonnes d'un tableau en feuille "Saisie import - Etape 1" vers un tabl...02/02/2021 à 20:08Excel - VBABug insertion de ligne indésiréeJe suis de nouveau confronté à un bug super bizarre :D ! 3 lignes sont crées en haut de ma feuille "Facture manuelle" après l'execution de ma macro alors que je n'avais pas ce problème avant. Ce qui est étrange c'est que quand je supprime ces 3 lignes et que je relance la macro tout fonctionne corre...01/02/2021 à 15:55Excel - VBA Rémanence affichage entre feuillesJ'ai fais un tour du forum mais je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème. J'ai un problème de rémanence d'affichage quand je passe d'une feuille à l'autre avec mes macros. Etrangement, le bug ne se produit que pour une feuille en question. En pj vous trouverez mon fichier. Quand je que j...Forums