Jeune membre

Dernière activité :02/09/2021 à 13:55
Version d'Excel :Excel 2010 32 bit
Emploi :CADRE CONSULTANT
Lieu :BOURGES
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tristesire18

DateForumSujetExtrait du message
25/08/2021 à 17:22Excel - VBAListBox qui s'éloigne de la cellule sélectionnéeJ'ai un fichier avec trois Listbox et choix multiples dedans. Normalement la liste s'affiche juste a droite de la cellule sélectionnée, même hauteur. Mais je me rend compte que plus je descend de lignes dans le fichier (presque 9000) plus la listbox s'éloigne de la cellule sélectionnée !! Et donc j'...
25/08/2021 à 13:57Excel - VBAComportement erratique d'une liste de choix multiplesJe reviens ici pour avoir conseils et comprendre le comportement assez bizarre de mes listes de choix multiples. En fait, quand je vais sur la cellule active, la liste souvent s'affiche pas au on endroit (souvent plus bas et à droite), et lorsque je selectionne donc plusieurs valeurs, cela fait comm...
24/08/2021 à 14:44Excel - VBA Probleme avec ActiveCellJe suis novice, donc souvent pour mes besoins je récupère du code approchant en ligne, mais pour le mettre à niveau, cela devient compliqué pour l'adapter à mon contenu. Le soucis est ci-dessous avec la commande ActiveCell.column = 41 qui signifie (de ce que j'en comprends) l'endroit (cellule) ou s'...
01/02/2021 à 14:04Excel - VBAMéthode pour créer liste déroulante de choix multiples à cocherJe suis nouveau ici et sur certaines fonctionnalités de Excel, VBA, MAcro... Le problème est que je veux créer un fichier dans lequel, sur une colonne en particulier, dans chaque cellule je dois pouvoir ajouter des choix (multiples) provenant d'une liste déterminée. La mise en forme résultante dans...