| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/02/2021 à 10:22 | almapier | Problème mise en forme conditionnelle | @BrunoM45 : c'était donc ça... tout s'explique! Merci pour votre vigilance en tout cas, et pardonnez mon étourderie...! @78chris: pour pouvoir quand même aboutir à ce que je souhaiterais, je pensais du coup rentrer la formule dans une cellule tierce et faire une MFC dans ma cellule cible depuis cett... |
| 26/02/2021 à 12:57 | almapier | Problème mise en forme conditionnelle | Je ne parviens pas à inscrire dans un tableau 2 mises en forme conditionnelles pourtant toutes bêtes, et je ne comprends pas pourquoi... Peut-être est-ce parce qu'il y a déjà pas mal de MFC dans les cellules concernées... Voici les 2 MFC que je souhaite ajouter: 1. que les cellules de la colonne E "... |
| 27/01/2021 à 22:56 | almapier | Formule pour simulation calcul emprunt | Impeccable, merci beaucoup! Pour les cellules D16, D17,etc., je pensais faire des onglets distincts pour chaque... C'est sans doute pas le chemin le plus court, mais au moins je sais où je vais! Encore merci... |
| 27/01/2021 à 22:08 | almapier | Formule pour simulation calcul emprunt | Merci beaucoup pour ta réponse Ta formule fonctionne si on bloque la cellule qui fait référence à l'année (en l’occurrence A15 dans l'onglet simul emprunt 1) En revanche (et c'est là où je me casse les dents), ça ne fonctionne plus si on change l'année d'emprunt dans l'onglet liste des emprunts En f... |
| 27/01/2021 à 18:07 | almapier | Formule pour simulation calcul emprunt | Je le permets de solliciter de l’aide sur une formule qui me donne du fil à retordre… Dans le tableau ci-joint, je cherche à calculer dans les cellules de la colonne D de l’onglet « simul emprunt 1 » le montant du capital remboursé selon l’année où l’emprunt a été souscrit. Même principe pour le cal... |