A

Nouveau venu

Dernière activité :22/02/2021 à 09:02
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AGM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/02/2021 à 07:32AGMTableau croisé dynamiqueMerci beaucoup pour l'info, Je n'ai jamais entendu parler de requête PowerQuery Est ce simple ? Je vais chercher un cours sur internet, Merci...
21/02/2021 à 19:24AGMTableau croisé dynamiqueJe dois faire un publipostage pour les réponses de formation Donc je voudrais un tableau qui donne sur la même ligne : Nom prénom adresse nom de la formation et l'avis accepté ou refusé. Du coup je dois regrouper les deux tableaux pour avoir l'info sur le salarié Merci en tout cas car comme je n'y c...
21/02/2021 à 18:47AGMTableau croisé dynamiqueMerci 78chris, C'est excel Microsoft Office 365 ProPlus Ci-joint un fichier test avec un exemple de ce que j'ai pu faire... mais je n'arrive pas à le faire comme il faut Merci...
21/02/2021 à 09:43AGMTableau croisé dynamiquePetit souci avec un tcd.... J'ai deux tableaux excel à regrouper dans un tcd, un tableau avec nom / prenom / adresse et bureau distributeur (code postal et ville) un tableau avec nom / prénom / nom de formation J'ai réussi a regrouper les 2 dans le tcd mais mon souci est la mise en forme... nom pren...
28/01/2021 à 07:32AGMIndicateur trimestrielC'est bien ce que je pensais Merci à vous...
27/01/2021 à 14:29AGMIndicateur trimestrielMerci beaucoup En fait ce sera un tableau de suivi de formation mais il y aura juste une colonne "nom de la formation" et une colonne "réalisé ou non réalisé" et à partir de ces colonnes avoir un indicateur trimestriel en % de formation réalisée. Je pense qu'il est difficile de faire un indicateur a...
27/01/2021 à 09:15AGMIndicateur trimestrielNe connaissant pas excel, je suis en demande... Est-il possible de faire un TDC et un graphique avec un indicateur trimestriel. (connaitre le nb de formations réalisés au trimestre) Est-ce à moi de le faire manuellement et il s'effacera à chaque fois ? Merci...