Indicateur trimestriel

Bonjour,

Ne connaissant pas excel, je suis en demande...

Est-il possible de faire un TDC et un graphique avec un indicateur trimestriel. (connaitre le nb de formations réalisés au trimestre)

Est-ce à moi de le faire manuellement et il s'effacera à chaque fois ?

Merci

Bonjour, nous ne connaissons pas la présentation de vos données ; donc difficile de répondre avec exactitude mais dans l'absolu :

- oui Un TCD Peut-être réalisé au trimestre si vous avez cette information dans la base. ( donc le graphique aussi )

-Non on ne refait pas un TCD à chaque fois si il est bien créée la première fois. (on change la sa sélection pour le trimestre suivant et il s'actualise avec les nouvelles données ).

Merci beaucoup

En fait ce sera un tableau de suivi de formation mais il y aura juste une colonne "nom de la formation" et une colonne "réalisé ou non réalisé"

et à partir de ces colonnes avoir un indicateur trimestriel en % de formation réalisée.

Je pense qu'il est difficile de faire un indicateur automatique.

Avec une colonne Nom de la formation et une colonne réalisée ou non ;

je ne pense pas que ce soit difficile mais carrément impossible .... ( pas de dates pas de mois pas de trimestre ).

Donc à moins d'ajouter votre fameuse information "Trimestre" dans une colonne supplémentaire.

Au mieux vous pouvez avoir un graphique en pourcentage du total de formation se trouvant dans la feuille ; mais au trimestre ? je vois pas par quel miracle.

C'est bien ce que je pensais

Merci à vous

Rechercher des sujets similaires à "indicateur trimestriel"