D

Membre habitué

Inscrit le :26/01/2021
Dernière activité :22/09/2021 à 08:58
Version d'Excel :office 2007
Messages
57
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Didier0901

DateForumSujetExtrait du message
21/09/2021 à 11:51Excel - VBAExcel.xlsm to .exeQuelqu'un aurais une idée de comment passer de l'extension .xlsm à .exe et en imposant une clef d'activation merci d'avance cordialement...
02/09/2021 à 20:30Excel - VBACréer des shapes groupésJe veux compléter le code suivant pour que les deux shapes soient directement groupés merci d'avance Set myArchg = ActiveSheet.Shapes.AddShape(msoShapeArc, x + r1, y, r1, r2) myArchg.Adjustments(1) = 180 myArchg.Adjustments(2) = -90 myArchg.Line.ForeColor.RGB = RGB(a, 0, 0) myArchg.Line.Weight = 0.0...
01/09/2021 à 19:45Excel - VBAFusionner deux objetsY a t-il moyen sur excel avec un code vba de fusionner deux objets pour qu'ils n'en face qu'un seul? Exemple: j'ai un rectangle avec une ligne que je crée ensemble à l'aide d'un code, je cherche une ligne à ajouter pour que les deux objets fusionnent, autrement dit si je sélectionne la ligne le rect...
22/08/2021 à 15:54Excel - VBASuppression des shapes en fonction de leurs nomJ'ai besoin d'aide en vba, alors le problème c'est de pouvoir supprimer un groupe de shapes en fonction de leurs noms. Exemple: j'ai 1 shape nomé A et un autre B, je voudrais avec un code vba supprimer que le A et garder le B le code suivant supprime toute la sélection ActiveSheet.Shapes.SelectAll S...
11/05/2021 à 17:58Excel - VBAShape épaisseur de ligneJ'ai un petit souci avec les épaisseurs de ligne des shapes, je veux réduire un max les épaisseur mais il y a toujours une épaisseur minimale, exemple la linge du code suivante: Lnvca.Line.Weight = 0 malgré que j'ai mis une épaisseur =0 j'obtient quand même le résultat suivant: y a t-il moyen de réd...
07/04/2021 à 14:43Excel - VBATrie d'un tableau dans l'ordre croissantQuelqu'un saurait comment avec un code vba on pourrait trier un tableau du minimum au maximum , sachant qu'il y a des valeurs qui peuvent se répéter et que les valeur dérivent d'une formule dans la fonction trie d'excel seul ne marche pas. merci d'avance cordialement...
19/03/2021 à 18:26Excel - VBADéplacer un shape de dx et dyJ'aurais besoin d'aide pour écrire un code vba qui me permet de déplacer un shape que je sélectionne avec la sourie puis en saisissant la valeur de dx et dy, le shape en question se déplace. merci cordialement...
25/02/2021 à 21:16Excel - VBATexte.label formatComment peut-on modifier le format d'un text label en VBA? j'ai un text label je voudrais imposer un style de police (calibri, Time New roman,...), la taille et le mettre en gras ? merci d'avance cordialement...
19/02/2021 à 22:01Excel - VBAD'Excel vers pdfPeut-on avec un code vba enregistrer une feuille masqué sous PDF en la renommant ? Merci d'avance Cordialement...
19/02/2021 à 12:22Excel - VBAShapes.AddLabel avec une valeur variable composé de chiffre et de lettreQuelqu'un saurait comment faire pour avoir dans un label une valeur composé de lettre et chiffre avec des chiffres variables? le code suivant explique ce que je veux faire, mais il est faux merci d'avance cordialement Sub label() A = 20 B = 25 Set myDocument = ActiveSheet myDocument.Shapes.AddLabel(...
19/02/2021 à 09:17Excel - VBARectangle à coins arrondis, ajustement des coinsComment peut-on ajuster les rayons d'un Rectangle à coins arrondis avec un code vba? merci d'avance Cordialement...
17/02/2021 à 20:28Excel - VBAD'Excel vers wordQuelqu'un aurait-il une idée comment faire avec un code vba pour envoyer un tableau d'une feuille excel à un fichier word. Merci d'avance Cordialement...
12/02/2021 à 12:09Excel - VBATableau dynamique et nomJe voudrais savoir comment faire avec un code vba pour déclarer et remplir un tableau dynamique tout en le nommant? au lieu d'écrire cells( i,i) = valeur, je fais T(i,i) = valeur, avec T =une plage dynamique nommé T merci d'avance...
26/01/2021 à 19:00Excel - VBADessin de forme en VBABonjour quelqu'un peut-il m'aider et m'expliquer comment faire avec un code vba affin d'aboutir au résultat dans l'image s'il vous plait...