a

Jeune membre

Inscrit le :25/01/2021
Dernière activité :20/04/2021 à 12:40
Version d'Excel :2016 fr
Messages
20
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par alexiscat

DateForumSujetExtrait du message
20/04/2021 à 12:28Excel - VBAPourquoi toutes mes cellules de meme adresse sont modifier ?Je suis un utilisateur assez avancé d'excel, mais je suis face a une impasse, j'ai un classeur de 10 feuilles. sur 8 de ses feuilles, lorsque je modifie le contenu de la cellule J24, cela entraine une modification automatique de toutes les cellule J24 sur les 8 feuilles, quelques soit la feuille ou...
16/02/2021 à 15:47Excel - VBAEvenement à la fermeture que j'aimerais conditionner a une modificationAlors voila, je suis toujours sur mon fichier/ programme. maintenant que j'ai ma validation des heures, l exclusion des week end, l'alerte quand on est au dessus du quota, ... et apres avoir transcrit mon autres tableau en version 2013 pour ajout evenement outlook, ... (j ai l impression que j'accum...
08/02/2021 à 09:27Excel - VBA Test conditionnel tableau 2 entrées + msgbox interdisant la macroMon dernier petit probleme etant ete vite resolu je viens chercher votre aide pour une demande un peu plus technique. j'ai fabriqué ce tableau joint de 0, avec pas mal de formule classique (hors VBA) et une macro sur la page d acceuil. le but etant de permettre un remplissage du tableau par des pers...
01/02/2021 à 09:54Excel - VBAReecrire une macro pour la rendre compatible toute versions (latebinding)Je reviens à la charge avec mon code, (bruno si tu es là j'ai besoin de ton talent) j'ai transferet mon fichié qui etait ok sur ma version 2016, sur un pc en version 2013, passé ok la macro marche apres grosse modifs sur le code, quand ca à enfin marché, je transfert ce fichier avec le nouveau code...
26/01/2021 à 14:25Excel - VBA Compatibilité Macro Excel 2016 sur Excel 2013Maintenant que Bruno m'a fait un super code en 2 temps 3 mouvements, (merci encore) se pointe un nouveau probleme, une fois le code adapté et testé et modifié en fonction de mes données pour qu'il fonctionne, j'envoie a mes collegues utilisateurs, ... problemes, tout le bureau est sous excel 2013, a...
26/01/2021 à 09:14PrésentationsPresentation alexisJe m appel alexis, j'ai 32 ans, suite a une reconversion je suis passé de banquier a chargé de methode, je cherche a ameliorer mes competences en VBA et notamment les synergie entre excel et le reste du pack office ou du PC bonne journée...
25/01/2021 à 13:51Excel - VBA Creation d'alerte outlook suite echeance tableau ExcelJe sais que le problème à déjà été soulevé, mais les explications fourni et mon niveau en VBA ne m'ont pas permis d'adapter les solutions proposées a mon probleme. j'ai joins un fichier, dans ce fichier, colonne A, j'ai les identité, puis sur les ligne j'ai une 15 ene de pack de 3 colonnes avec un i...